Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BuFF1

jpense jme suis perdu....

Messages recommandés

maudit cliss fait asser longtemps que je suis pas venu ici que mon compte avait été annuler!

hey ho vous avez pas honte!!!

comment vous allez? Razz

BuFF a écrit:
maudit cliss fait asser longtemps que je suis pas venu ici que mon compte avait été annuler!

hey ho vous avez pas honte!!!

comment vous allez? Razz

Y'était pas annulé, t'étais bannis................ Hahahahhaahaha!
Ça va bin, pis toé c'est comment en haut?

retourne dans tes bancs de neige! t trop poilu pour les citadins tu vas les effrayer! mouhahahaha lache un call au plus cliss que l'on aille prendre une couple de verres! Wink

justin a écrit:
Y'était pas annulé, t'étais bannis................ Hahahahhaahaha!
Ça va bin, pis toé c'est comment en haut?

hahaha me surprend pas!

comment c'est en haut.... plutot comment c'étais je suis ENFIN de retour!
apres 5 mois a travailler comme un malade JAI FINI!!!!
je dit travailler comme un malade mais dans mon premier contrat pour la garde cotiere cetais la classe haha

je vous montre quelques photos? (si je me rapelle comment les poster....)
EDIT: bon je vien de me rendre compte que je sais pu poster des photos ou ya un probleme avec facebook mon hoster Razz mais bon rentré dans mon album et regarder les tous la Razz vous allez en avoir plus que dans mon post.... ou si un admin veux s'amuser a l'éditer pour corriger le code la..

la preuve que jetais LOIN! et dite vous que je suis aller encore plus haut!
la place que je suis aller la plus loin c'est a Eureka Weather station au niveau au 80eme paralelle au meme niveau que le nord magnetique

quelques nice shot que jai prise justement a eureka un loup arctique
si vous avez vue deja des loups au quebec.... et si vous penser que votre grand danois est gros... C'EST RIEN! il m'arrivais a la taille et devais peser pres de 150lbs!

un autre d'un loup... lui cetais pas mal le plus gros que jai vue... jai une photo (qui n'est malheusement pas sur le net) d'une trace de patte dans le sable avec un comparatif un paquet de cigarette... elle est presque aussi grosse...
http://www.facebook.com/photo.php?pid=4304001&id=749490143

Des Jack rabbit... la bouffe des loups en fait haahaha et non Alex je nai pas réussi a te ramener un couple pour en faire un élevage pour en faire ensuite des feeders a serpents géants

2 shot de l'ours polaire que j'ai eu la chance de voir il se la coullait douce sur un iceberg on la déranger un peut pour prendre des photos

les 2 brise glace avec lesquelle jai travailler.... le Terry fox de terre neuve et le Des groseillier de quebec

j'ai malheureusement pas toutes mes photos sur l'ordi en ce moment donc pas celle des aurore boréal (sa sécrie comment sa? anyway ca va aller avec le reste....) mais jai quand meme celle ci d'une shot a Nanisivik c'est asser incroyable les paysage que jai vue la bas

bon... c suffisant la....

pis vous autre quoi de neuf depuis.... vraiment longtemps! presque un ans?

Hey salut Alex!!

as-tu vu des zèbres des neiges la-bas ??

ils sont facile a repérer car tu vois juste des bandes noires qui se promènent dans la neige.

Very Happy

Damn, t'as vu des beubittes pas pire pantoute mec! Pi t'es talents photos sont pas mal bon!! J'adore la photo des boeuf musqué!

Tiens ma pitoune préférée Very Happy

rebienvenu Mr !

tes photos marchent pas j,aimerais ça les voir !

Noodles a écrit:
ca mérite bien un party ca non? Very Happy

ahahha ben ouais toutes les raisons son bonne!!!! quand sa? ou sa? je fini mon dernier contrat a 8h a soir alors chu libre! Razz

Stav je vais essayer de les rendre disponible a mon retour chez nous... car en ce moment je suis encore sur un bateai et la connection internet est pas terrible...
ou au pire ma passer vous montrez sa Razz

BuFF a écrit:
Noodles a écrit:
ca mérite bien un party ca non? Very Happy

ahahha ben ouais toutes les raisons son bonne!!!! quand sa? ou sa? je fini mon dernier contrat a 8h a soir alors chu libre! Razz

Stav je vais essayer de les rendre disponible a mon retour chez nous... car en ce moment je suis encore sur un bateai et la connection internet est pas terrible...
ou au pire ma passer vous montrez sa Razz

Bin certain thumright

Tu me lâchera un coup de fil Wink

J'ai bien hâte de voir les photos Very Happy Surtout celle des loups. Pour le moment, les photos ne sont pas disponible ont dirait bien Sad Rebienvenue Buff Smile

• Créer...