Laurent4211 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 bonjour je suis a la recherche d'un BB Amazone tree boa née ici de phases rouge et je voulais savoir si il i avais des éleveurs sur le site qui en avais ou sinon a savoir si il son dure a trouver jattend vos commentaire merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 ou un BB chondros (green tree python) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chico21 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 salut , tu peux chercher assez longtemp pour un atb rouge, ils sont plus rare que les autres, mais ce sont tellement des beau animaux et tu va finir par trouver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 oauis jsuis dac et jsuis pres a attendre den trouver un jsuis pas pressé lollol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Il y a noodles et jaelle sur le forum qui en ont déja produit si j'me souvient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 merci bcp manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites