Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurent4211

Green trre python

Messages recommandés

Laurent a écrit:
c moi ou ya laire davoir d mite son GTP :S ?


Lol c'est toi big time!!! affraid

Est tu sûr d'être prêt pour avoir un GTP?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lololololol rob vas rire en lisant sa lolol... cest pas trop trop dla bonne pub ...des mites ...........................................



fau faire attention a se que lon ecrit ...cest ds chose qui se demande en mp ..

a mon avis .

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et non je minforme sur le chose bcp je c que c bcp dentretien je voulais p-t plsu commencer par un ATB mais je croie en etre capable jai bcp de temp libre pour men occuper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolll anyway jaimerais mieux commencer par un ATB je croie car ce serais mon premier arboricole et c plus abordable lololl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi vla 4 ans je voulais commencer avec un atb pour me préparer a un gtp, et finalement j'en ai acheter 3 et je pense de moin en moin au chondro, les atb sont des serpents magnifiques et tres intéressant a garder!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les atb son super mais sa lacotte pas le fun que tu poura avoir avec un gtp ca ses sur le gtp est super parce que tu peu voir lévolution de la couleur et tout
ses sur que chacun aime son espece mais moi personellement jirais avec un gtp si tu est pres et bien équiper pour lacceuillir bien sur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
le gtp est super parce que tu peu voir lévolution de la couleur et tout

les atb aussi Wink

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hmm, je pense pas que tu soit prêt a avoir un GTP, une étape a la fois. Smile

Si c'est un genre qui t'intéresse tu pourrais commencer avec un autre Morelia!

JP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tk moi un gtp ses sur que prochainement je vais m en pocurer un je trip gos juste sur mon atb il a une belle évolution des couleur cactere sale mais sa se négocie un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolll pour le caractere d'un ATB jaiem bien loll car je ner que d boa terrestre des vrai doudoune donc un peu de caractere dans maison (a part ma blonde mais sa chuttt....) sa ferais du bien hahaha pi comme jizz dit sa ce negocie un peu hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je me suis dit que je devrai comencer par un atb.ses vrai que sa a un caractere un agresif cependant il me plait bcp.Et bonne chance ds ton acquisision alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...