Laurent4211 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 bonjour je suis p-t a la recherche d'un bb chondros je voulais savoir si ils i a des eleveur sur ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 http://www.repticlic.com/vente-sale-reptiles-f1/cbb-green-tree-python-t3852.htm vraiment un bon gars ..il breed des gtp .. slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 c moi ou ya laire davoir d mite son GTP :S ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly03 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Laurent a écrit:c moi ou ya laire davoir d mite son GTP :S ?Lol c'est toi big time!!! Est tu sûr d'être prêt pour avoir un GTP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 oups dsl debord ... jai du mal voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 lololololol rob vas rire en lisant sa lolol... cest pas trop trop dla bonne pub ...des mites ...........................................fau faire attention a se que lon ecrit ...cest ds chose qui se demande en mp ..a mon avis .slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 oui et non je minforme sur le chose bcp je c que c bcp dentretien je voulais p-t plsu commencer par un ATB mais je croie en etre capable jai bcp de temp libre pour men occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 oui slim jsuis daccord et je men excuse jai mal vue :S:S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 lolll anyway jaimerais mieux commencer par un ATB je croie car ce serais mon premier arboricole et c plus abordable lololl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chico21 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Moi aussi vla 4 ans je voulais commencer avec un atb pour me préparer a un gtp, et finalement j'en ai acheter 3 et je pense de moin en moin au chondro, les atb sont des serpents magnifiques et tres intéressant a garder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 oui les atb son super mais sa lacotte pas le fun que tu poura avoir avec un gtp ca ses sur le gtp est super parce que tu peu voir lévolution de la couleur et tout ses sur que chacun aime son espece mais moi personellement jirais avec un gtp si tu est pres et bien équiper pour lacceuillir bien sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 c sque jme disais mais bon les Gtp son bcp plus dure a trouver non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 jcroie que jvais me laisser le temp daprendre ak le ATB jsuis pas pressé et plus tard p-t bien un GTP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Citation :le gtp est super parce que tu peu voir lévolution de la couleur et tout les atb aussi slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles11 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Hmm, je pense pas que tu soit prêt a avoir un GTP, une étape a la fois. Si c'est un genre qui t'intéresse tu pourrais commencer avec un autre Morelia! JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jizz snake11 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 tk moi un gtp ses sur que prochainement je vais m en pocurer un je trip gos juste sur mon atb il a une belle évolution des couleur cactere sale mais sa se négocie un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 lolll pour le caractere d'un ATB jaiem bien loll car je ner que d boa terrestre des vrai doudoune donc un peu de caractere dans maison (a part ma blonde mais sa chuttt....) sa ferais du bien hahaha pi comme jizz dit sa ce negocie un peu hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-alex 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 moi aussi je me suis dit que je devrai comencer par un atb.ses vrai que sa a un caractere un agresif cependant il me plait bcp.Et bonne chance ds ton acquisision alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites