Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin10

Flexwatt (heat tape) et plywood

Messages recommandés

Bien que plusieurs l'on fait, je m'inquiète encore un peu... il s'agit tout de même d'une question importante coté sécurité pour les reptiles et pour le feux !

Je construit actuellement un système ''rack'' pour y placer mes serpents. Les tablettes sont en plywood et j'ai du flexwatt de 13 pouces. Évidement, j'ai fait le tour des guides de filage et d'installation de ce dernier produit.

Le fait est que je me pose toujours la question ''est-ce vraiment sécuritaire de placer du heat tape directement sur du plywood ? ''

Est-ce qu'une simple pinture à l'eau est suffisante... peinture à l'huile... mac-tac entre le plywood et les bacs ??????

Vous, que faites vous ou qu'en pensez vous ?

Ensuite, le thermostat. Lequel utiliser... à quelle compagnie fait-on confiance ? est-ce qu'on place les sondes sur le heat tape, dans le bac au point chaud.... dans le fond ?????

Ce sont des question importantes auxquelles je veux répondre avant de terminer ce système de rac et mettre les bacs dedans.

Je te dirais que moi personnellement me rack sont sur le flexwatt et que j'ai mis 3 couche de plastic and color de varathane car aucun voc

En deux ans j'ai eu aucun probleme d'odeur de bruler ou de décès cause directement par le flexwatt.

Le thermostat tu peux prendre les ceux cher bean farm

la sonde tu la met directement dessus le flexwtt dans le fond.

Pour la sonde, lorsque tu dis directement sur le flexwatt dans le fonds, veux tu dire dans le bac au dessus du flexwatt ou directement sur le flexwatt en figurant un écart de température avec l'intérieur du bac ?

• Créer...