destroye781 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 bien moi je vais p-e acheter ce gecko leopard la et j'aimrerais savoir si il y a une phase qui le represente? et cest un male de 8 ans alors il est tu trop vieu pour pouvoir le reproduire?merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johany1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 moi je dirais paternless pour le repro je laisse sa aux autres te répondre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 sachant qu'un gecko en bonne santé peux vivre jusqu'à 17 ans et plus , non a 8 ans il n'est pas trop vieux.ce mâle est de phase patternless Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 pour l'age de reproduction je dirait qu'un male peut se repoduire toute sa vie. C'est pas comme pour une femelle qui elle rush pas mal plus avec la formation et la ponte des oeufs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 ok merci beaucoup pour toute vos reponse Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites