Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gorezone11

ckoi que j'ai dans mon terra !!!

Messages recommandés

J'ai trouver ça dans mon terra hier. Je vous laisse le soin de décourir de quelle espèce de gecko c'est. J'espère juste que vous aller pas me dire que c'est 2 crottes rondes pcq je vais avoir l'air fou WinkLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est très petit et rond comme oeuf ... Voici mes guess :

- Pictus
- Giant Day Gecko
- Tokay

?? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grande Terre Geckos a écrit:
1-c'est quoi ce substrat blanc là?

Sa ressemble a de la perlite... Non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gorezone a écrit:
J'ai trouver ça dans mon terra hier. Je vous laisse le soin de décourir de quelle espèce de gecko c'est. J'espère juste que vous aller pas me dire que c'est 2 crottes rondes pcq je vais avoir l'air fou WinkLaughing



Heu ok pour les crottes ....

puisque tu parles d'indice uro ....... des boules de "Pisse " ? tsé uro-pisse uro-pisse :study: Very Happy

Félicitations ! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grande Terre Geckos a écrit:
1-c'est quoi ce substrat blanc là?

2-C'est quoi qui est pogné après? Des racines ou des branches?... Comme dans les oeufs étaient enterrés ou non?


c de la perlite. J'ai mis en dessous un melange de pet moss, vermiculite et orchid bark. Ce qui est pogné après c'est comme un reste de mousse de sphaigne. Je sais pas trop si j'ai le set ideal pour conserver les oeufs mais je les ai déterré. Ils étaient pondu près d'une branche dans le substrat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'sais pas pour le substrat d'incubation, j'm'y connais pas assez mais pour le reste c'est bon signe qu'ils étaient enterrés j'avais peur que ce soit des branches donc des oeufs pondus à l'air libre, ce qui indique généralement des oeufs infertiles.

J'sais pu quelle sorte d'uro t'as encore?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phantasticus

Mel, c'est ceux que j'ai acheté au show de pointe claire. Penses tu que je devrais enlever la perlite pour laisser les oeufs directement sur le peat moss?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello hello!
Félicitation mek, très belle réussite!
Pour l'incubation, j'ai utiliser deux technique:

- Fibre de coco, dans un plat, à température pièce. Attention à ce que ca soit pas TRÈS humide. Les seuls que j'ai perdus en incubation, c'est parce que je croyais l'humidité trop basse, et j'ai réhumidifier et ils ont moisis. J'ai eu le plus de succès en dehors de vivarium en simplement himidifiant le substrat, le classique ''sert dans tes mains pour enlever le surplus'' et laisser les oeufs sur une tablette pas loin. dans 3 mois ou 4, tu devrais voir des p'tites faces!

- Dans le vivarium. Il est trop tard pour cette batch la, mais pour les prochains, si tu veux essayer. Tu prend un p'tit cup de plastique quelconque, que tu vire à l'envers sur les oeuf, sans y toucher. J'ai pas eu beaucoup de temps pour le tester, mais pour ma seul clutch que j'ai essayer, ca c'est très bien passé.

Voila!
Si y'as autre chose, j'vais essayer de repasser très bientot pour y répondre!
Colin Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais. la chance est de mon coté. 2 autres oeufs de phantasticus. Naissance prévu

20 février pour la première ponte et 20 mars pour la 2e ponte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

good depui le temps que tu voulait des uroplatus je suis vraiment super heureux pour toi Smile

je te souette encord plusieur ponte Razz

bonne chance pour le reste mes je suis sur que ses pas trop compliqué si tes premier oeufs son déja fertil tu est sur le bonne voie Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, pas encore d'éclosion et nous sommes dépasser la date qui aurait du etre le 20 Février. Je garde espoir mais les oeufs n'ont pas tellement grossit depuis la ponte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chu sur que les oeufs ne grosi pas .... comment je tes dit si se son des oeufs a coquille dure comme les day gécko moi j'ai jamais vu une grande différence et meme cher les tokay .... mes je devrai regardé avec un vernier voir si il grosi vraiment !!!

il ne faux pas vendre la beau de l'ours avent de l'avoir tuer .... lol mes je reste tres intéressé tout va dépendre .... du prix et de mes achat du show le 22 mars encord un histoire de DAY Gécko ....

mes je suis pamal sur que tu va avoir une réussite dommage que j'ai pas de temps pour venir voir ses petit oeufs la ...... finalement les a tu miré ??

tk encord bonne chance pour les prochain jour qui reste de cette fameuse incubation Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...