gorezone11 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 J'ai trouver ça dans mon terra hier. Je vous laisse le soin de décourir de quelle espèce de gecko c'est. J'espère juste que vous aller pas me dire que c'est 2 crottes rondes pcq je vais avoir l'air fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 bon, personne à idée...faite un guess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Moi je dit que c'est des gecko!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 a voir la forme ronde, je dirais des tokay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Bon, c'est très petit et rond comme oeuf ... Voici mes guess : - Pictus - Giant Day Gecko - Tokay ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 bon a quand la bonne réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Je vous donne un indice: Ca commence pas Uro et ça finit par platus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grande Terre Geckos 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 1-c'est quoi ce substrat blanc là? 2-C'est quoi qui est pogné après? Des racines ou des branches?... Comme dans les oeufs étaient enterrés ou non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimii111 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Grande Terre Geckos a écrit:1-c'est quoi ce substrat blanc là?Sa ressemble a de la perlite... Non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 gorezone a écrit:J'ai trouver ça dans mon terra hier. Je vous laisse le soin de décourir de quelle espèce de gecko c'est. J'espère juste que vous aller pas me dire que c'est 2 crottes rondes pcq je vais avoir l'air fou Heu ok pour les crottes .... puisque tu parles d'indice uro ....... des boules de "Pisse " ? tsé uro-pisse uro-pisse :study: Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Grande Terre Geckos a écrit:1-c'est quoi ce substrat blanc là?2-C'est quoi qui est pogné après? Des racines ou des branches?... Comme dans les oeufs étaient enterrés ou non? c de la perlite. J'ai mis en dessous un melange de pet moss, vermiculite et orchid bark. Ce qui est pogné après c'est comme un reste de mousse de sphaigne. Je sais pas trop si j'ai le set ideal pour conserver les oeufs mais je les ai déterré. Ils étaient pondu près d'une branche dans le substrat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grande Terre Geckos 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 J'sais pas pour le substrat d'incubation, j'm'y connais pas assez mais pour le reste c'est bon signe qu'ils étaient enterrés j'avais peur que ce soit des branches donc des oeufs pondus à l'air libre, ce qui indique généralement des oeufs infertiles. J'sais pu quelle sorte d'uro t'as encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 C'est des onions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 J'y vais avec des Henkeli ou Sikorae ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 phantasticus Mel, c'est ceux que j'ai acheté au show de pointe claire. Penses tu que je devrais enlever la perlite pour laisser les oeufs directement sur le peat moss? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grande Terre Geckos 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 tes mieux de demander a mon frère... jme rappelle plus dans quoi il incubait les siens peatmoss jaurais peur que ce soit acide, me semble que ca lest... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 yé un peu dur a rejoindre ton frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibloblo1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Hello hello!Félicitation mek, très belle réussite!Pour l'incubation, j'ai utiliser deux technique:- Fibre de coco, dans un plat, à température pièce. Attention à ce que ca soit pas TRÈS humide. Les seuls que j'ai perdus en incubation, c'est parce que je croyais l'humidité trop basse, et j'ai réhumidifier et ils ont moisis. J'ai eu le plus de succès en dehors de vivarium en simplement himidifiant le substrat, le classique ''sert dans tes mains pour enlever le surplus'' et laisser les oeufs sur une tablette pas loin. dans 3 mois ou 4, tu devrais voir des p'tites faces!- Dans le vivarium. Il est trop tard pour cette batch la, mais pour les prochains, si tu veux essayer. Tu prend un p'tit cup de plastique quelconque, que tu vire à l'envers sur les oeuf, sans y toucher. J'ai pas eu beaucoup de temps pour le tester, mais pour ma seul clutch que j'ai essayer, ca c'est très bien passé.Voila!Si y'as autre chose, j'vais essayer de repasser très bientot pour y répondre!Colin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 ouais. la chance est de mon coté. 2 autres oeufs de phantasticus. Naissance prévu 20 février pour la première ponte et 20 mars pour la 2e ponte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 nice sa jai hate de voir ces petit monstre la bonne chance a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 good depui le temps que tu voulait des uroplatus je suis vraiment super heureux pour toi je te souette encord plusieur ponte bonne chance pour le reste mes je suis sur que ses pas trop compliqué si tes premier oeufs son déja fertil tu est sur le bonne voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 ramasse ton cash JF, ma faire des affaires avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Bon, pas encore d'éclosion et nous sommes dépasser la date qui aurait du etre le 20 Février. Je garde espoir mais les oeufs n'ont pas tellement grossit depuis la ponte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 1 mars 2009 chu sur que les oeufs ne grosi pas .... comment je tes dit si se son des oeufs a coquille dure comme les day gécko moi j'ai jamais vu une grande différence et meme cher les tokay .... mes je devrai regardé avec un vernier voir si il grosi vraiment !!! il ne faux pas vendre la beau de l'ours avent de l'avoir tuer .... lol mes je reste tres intéressé tout va dépendre .... du prix et de mes achat du show le 22 mars encord un histoire de DAY Gécko .... mes je suis pamal sur que tu va avoir une réussite dommage que j'ai pas de temps pour venir voir ses petit oeufs la ...... finalement les a tu miré ?? tk encord bonne chance pour les prochain jour qui reste de cette fameuse incubation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites