Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HCR 80P

photos de mon bébé frrot loops

Messages recommandés

bon, après 6 mois je me décide à mettre enfin des photos de mon bébé froot loops moi aussi Very Happy

Alors au mois d'aout:




mois de septembre et octobre:




et mon dodu au mois de novembre:



Je vais attendre qu'il change un peu avant d'ajouter d'autre photos.
Merci encore arcanne! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, les photos ne lui rende pas justice il est réellement beau en vrai, quoi qu'un ti peu obèse Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En quoi on peux voir qu'il est obèse?? Je le trouve maigre moi sur les deux dernière photos :?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ooo Guylaine !!!!! hihi c'est vrai qu'il est bien en chair!! Razz HUmm jolie cuisses bien dodues! Très beau ton to bb!! Félicitation bel acquisition!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos commentaires...
j'ai bien hâte de voir ce qu'il aura l'air l'été prochain.
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, je vous montre de nouveau ma ptite fierté. je le trouve vraiment beau.
etttt oui il est toujours légèrement grassouillet, je sais. hihihihi



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est pas si grasouillet Guylaine, il est juste beau. Caline que la génétique des crested me rend toujours perplex... Une maman bleuté, un papa crème tigrer très pâle qui donne un bébé jaune orangé avec des taches de rousseur!!! J'adore les crests hihi Razz Il est de plus en plus beau en grandissant. Il est rendu à quel âge déjà?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aww, il a dont ben changé ! Razz J'espère sincèrement qu'il/elle devienne comme celui d'Anick hihi !
Tiens nous au courant de son évolution Very Happy

Rachee Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rachee a écrit:
Aww, il a dont ben changé ! Razz J'espère sincèrement qu'il/elle devienne comme celui d'Anick hihi !
Tiens nous au courant de son évolution Very Happy

Rachee Smile


À l'âge qu'il a il a pas mal déjà ces couleurs finales... surtout s'il est bien dodu

Joli petit orange a tendance peppered Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'Est encore drole Mélanie, Froot Loop à pris ses couleurs vers un an, un an et demi et rappel toi le mâle bleu sur l'autre forum... il est viré comme ça vers l'âge de deux ans. De plus, il a genre 9 mois seulement ce bébé, il a encore en masse le temps de changer de couleur ou d'évoluer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hcr 80p vraiemnt beau ton crested thumright

(a tu des photo arcanne de quand il etais bebe? et de sont evolution?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grande Terre Geckos a écrit:
Ça pris combien de temps à Froot Loops a pogner le 30 gr?


Honnêtement aucune idée, ce crested appartenait à Nico avant que je le connaisse. Elle était adulte lorsque j'ai commencé à sortir avec Nico et bien qu'il la pesait régulièrement, il a pas gardé ça en notre et Froot Loop est âgé de 5-6 ans donc on ne s'en souvient plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est juste que même les maudits rouges, qui jouent le plus de tour finissent par montrer leurs couleurs entre 20 et 30 gr. C'est la première fois que j'entend parler d'un cas, toute phases/couleurs confondues qui change de couleur sans crier gare à l'âge/taille adulte.

Serait-il possible que personne ne l'ait juste pognée fired up avant un certain âge?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien oui Mel, je ne sais pas de quoi je parle et tu as raison. Je sais pas à quoi ressemble un fired up non plus sans doute. À quoi ca sert de m'obstiner quand encore une fois tu dois avoir raison. Le mâle comme ma Froot Loop sur l'autre forum... Il est viré comme ça à l'âge de deux ans. Lui non plus à pas vu un fired up? Caline, messemble que je m'y connais assez pour pas me faire reprendre chaque fois. J'avais des cresteds t'avais même pas encore commencé à en achetter. J'ai plusieurs cas de crested qui ont changé de couleur de façon marquante. Le mâle dalmatien que tu as achetté de Jimmy, il était à nous avant. Il était brun chocolat jusqu'à 10-11 mois pour virer crème dalmatien rouge et noir... Lui non plus on l'a pas vu fired up? Désolée d'être un peu brusque mais je commence à trouver vraiment plate que peu importe se que je te réponds, tu trouves un moyen de le détourner. Je veux pas me mettre en froid avec toi mais pourais tu, pour une fois, ne pas croire que tu as toujours raison et apprendre des expériences des autres.
Sans rancune je l'espère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'est super cute ton bébé Guylaine! Il ressemble vraiment beaucoup à son/sa frère/soeur qui est chez moi!

Voilà des photos que j'ai pris au début du mois de décembre! Vu le titre du poste, je pense que c'est la bonne place pour les mettre! Smile Je vais en reprendre bientôt mais ça donne une bonne idée de la ressemblance Wink





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arcanne a écrit:
Bien oui Mel, je ne sais pas de quoi je parle et tu as raison. Je sais pas à quoi ressemble un fired up non plus sans doute. À quoi ca sert de m'obstiner quand encore une fois tu dois avoir raison. Le mâle comme ma Froot Loop sur l'autre forum... Il est viré comme ça à l'âge de deux ans. Lui non plus à pas vu un fired up? Caline, messemble que je m'y connais assez pour pas me faire reprendre chaque fois. J'avais des cresteds t'avais même pas encore commencé à en achetter. J'ai plusieurs cas de crested qui ont changé de couleur de façon marquante. Le mâle dalmatien que tu as achetté de Jimmy, il était à nous avant. Il était brun chocolat jusqu'à 10-11 mois pour virer crème dalmatien rouge et noir... Lui non plus on l'a pas vu fired up? Désolée d'être un peu brusque mais je commence à trouver vraiment plate que peu importe se que je te réponds, tu trouves un moyen de le détourner. Je veux pas me mettre en froid avec toi mais pourais tu, pour une fois, ne pas croire que tu as toujours raison et apprendre des expériences des autres.
Sans rancune je l'espère...


J'sais même pas de quel mâle tu parles. 10-11 mois j'ai aucun problème avec ça non plus, ils peuvent être toujours en croissance... donc toujours en changement. J'te parle de poids. J'ai jamais entendu parler d'un animal qui change de coloration subitement, sans raison, un bon jour alors qu'il est établit. Je cherchais simplement une explication logique au phénomène.

J'ai jamais dit que tu savais pas c'est quoi fired up. J'ai une leachie ici moi que j'ai jamais vu muer. Pour tant ça fait presque 2 ans que je l'ai, elle a un viva dans un coin plus exposé et elle a pris plus de 100 gr depuis que je l'ai... Ça veux tu dire que je sais pas c'est quoi la mue parce que je l'ai jamais VU?

J'ai simplement demandé si c'était possible que pendant un certain temps, par un simple hasard, vous ne l'ayiez vu que non fired up. En quoi c'est insultant??

Des changements chez un animal en croissance ça me surprend pas. Mais un adulte, pleinement adulte qui change tout d'un coup sans raison, sans explication ça pique pas votre curiosité?

C'est un forum de discussion. J'ai trouvé la question intéressante et je voulais en discuter. Échanger des théories. Pis souvent la meilleure hypothèse c'est la plus simple. Ou encore c'est en procédant par élimination que l'on trouve la bonne...

Si je me foutais de toi et de nico ton (votre) opinion m'importerais pas. Pourquoi vous poserais-je des questions alors?

Anyways. Désolée pour l'auteur du post. Je ne pensais pas à mal. Je trouvais jsute le sujet intéressant. S'il tourne comme la mère j'imagine que tu seras contente. Sinon c'est pas plus mal, il est très intéressant pareil avec son tit côté peppered. Enfin moi j'aime ça. Encore une fois toutes mes excuses et je vous laisse tranquilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reste qu'ici, depuis le début, on parle d'un bébé de moins d'un an.
Le but de la conversation ici n'est pas que "tu nous laisses tranquille" justement on discute. L'idée c'est que depuis quelques temps Mel, tu reprends pas mal de monde sur tout. Je sais que tu t'y connais, ça pas de trouble, mais d'autre aussi de débrouille. Je sais que tu penses pas à mal mais réalise que tu peux blesser des gens ou les faire enrager car bien souvent, on peut croire à tes propos que tu nous vois tous comme moins bon que toi. Tu as commancé il y a pas si longtemps dans les reptiles, comprend que ça peut être mal pris de te voir critiquer tous nos propos. Enfin je parle pour moi. L'histoire de Froot Loop remonte à loin où j'ai eu droit à des demandes de preuve VS sa couleur, si j'avais trafiquer la photo par se que le bleu est une couleur soit disant inexistante dans les animaux..... Un moment donné, j'en reviens que tout se qui tourne autour de cette femelle soit mis en doute.
Enfin... est se que c'est possible qu'une bête change de couleur comme ca... Par évolution oui. À chaque mue, la couleur change un peu. C'est comme ca que ca été pour Froot. Elle est née brun chocolat et au file du temps, elle a viré comme ca. Le mâle que je te parle... un post sur un forum anglais qui montrait son crested dans les même teinte que ma femelle... Il demandait si quelqu'un avait vu une femelle comme lui. TU lui as montré la photo de Froot Loop... Tu dois bien t'en souvenir.
Enfin... les bébés de cette femelle seront à suiveiller. Oui, il y a de très forte chance que ce dernier ne lui ressemble pas mais on peut quand même surveiller l'évolution.
Je ne cherche pas à te faire du mal Mélanie. Je veux juste que tu comprennes mon point de vu.
Oh et l'auteur du post, c'est une de mes bonnes amies,,, elle ne nous en voudra pas t'inquiette. Wink
Sans rancune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AlouQuA a écrit:


Voilà des photos que j'ai pris au début du mois de décembre! Vu le titre du poste, je pense que c'est la bonne place pour les mettre! Smile Je vais en reprendre bientôt mais ça donne une bonne idée de la ressemblance Wink



C'est vrai qu'ils se ressemblent beaucoup les deux frères ou soeurs. Il est supebe ton bébé alouqua!

hahaha, moi fâchée... c'est assez rare, sauf quand je sens qu'on me rie dans la face. Laughing
Je voulais seulement montrer l'évolution de mon crested...
personnellement, je n'espère présentement rien sur ses futures
couleurs, car je le trouve vraiment mignon comme il est.
Je ne sais pas s'il va encore changer de couleur, mais chose certe....
j'veux pas qu'il ai de zouzoune (façon de parler) .... non, j'veux une
femelle!!!

C'est un bébé de 9 mois que j'ai là. Je ne sais pas combien il pèse, mais il n'a pas encore 1 ans. J'avoue que j'aurais p-e dut le préciser par contre afin d'éviter certains questionnements.

Merci tout le monde de vos commentaires. Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...