johany1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 je voulais savoir ce que pourrais donner un blizzard avec un tangerine??dans les léo bien sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Du régulier het blizzard.2 phase différente (sauve pour 2 phase de sélection) donne du régulier het "ses deux phases''les 3 vrais phase (et elle peuvent se combiner) sont , les 3 souches d'albinisme (albinos)le patternless/leusistic et blizzard.aussitôt que un des parent est de lune de ses phase , si l'autre parent est de phase différente cela donne du régulier :DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johany1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 okok mais exemple que j'ai un male blazzing blizzard avec un blizzard, ca va donner des blizzard het blazing? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 johany a écrit:okok mais exemple que j'ai un male blazzing blizzard avec un blizzard, ca va donner des blizzard het blazing?exactement , mais het blazing ne serait pas le mot juste , c'est une expression trop commercial a mon gout. blazing signifis albino pour la phase blizzard seulement. les petits seraient blizzard het albino , car si ce blizzard het albino est reproduit avec un gecko autre que (blizzard het albino , et albino (de sa souche) het blizzard) il ne sortira pas de blazing blizzard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smicky1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 maudit que cest pas pour moi de comprend ca cest histoire de phase la ....lol mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Dépendament de l'intensité du tangerine ou de d'autres caractéristiques comme hypo ou ct, les bébés pourraient aussi être tangerine (ou n'importe quelle gradation entre classique et tangerine) tous het blizzard comme l'a indiqué precious. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johany1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 ok merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloud1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Une slush orange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johany1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 lol pas au frette qui fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 carolane a écrit:Dépendament de l'intensité du tangerine ou de d'autres caractéristiques comme hypo ou ct, les bébés pourraient aussi être tangerine (ou n'importe quelle gradation entre classique et tangerine) tous het blizzard comme l'a indiqué precious.honnêtement (ce n'est pas pour te contredire mais c'est une constatation que j'ai faite ) je trouve que c'est vraiment le fruit du hasard , cela n'a pas de rapport avec le tangerine ou l'absence de point des parents.j'ai déjà fait les croisement suivant (croisement qui donne du régulier)sunglow patternlesspatternless blizzardalbino-patternless régulieralbino-patternless sunglowet régulier réguliermes bébés régulier issu de ses couples les plus flamboyant étaient patternless-blizzard.et avec le premier mélange (sunglow-patternless) je n'ai jamais eu de hypo , mais avec mes 2 réguliers mélamique jen nai eu...... donc la dessus c'est le fruit du hazard puisque ce sont des régulier.un peux comme le zig zag très parcelle des cornsnake alors que les parents ont des forme parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 le sunglow compte pour du tangerine dans ce mixte. Les couples sunglow-patternless et sunglow- albino-patternless sont susceptibles de donner des bébés tangerine (pas hypo car il n'y a que la couleur de fond qui joue, l'autre composante est albinos). Pour les autres couples patternless-blizzard pas de tangerine la dedans, idem pour albino-patternless - régulier et régulier-régulier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johany1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 ?? hein jsuis perdue la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 carolane a écrit:le sunglow compte pour du tangerine dans ce mixte. Les couples sunglow-patternless et sunglow- albino-patternless sont susceptibles de donner des bébés tangerine (pas hypo car il n'y a que la couleur de fond qui joue, l'autre composante est albinos). Pour les autres couples patternless-blizzard pas de tangerine la dedans, idem pour albino-patternless - régulier et régulier-régulier.Tu ma mal comprise, ce que jétais en train de te dire ses que , mon couple sunglow-patternless ma donner du régulier ""normale" avec un fond "pastel"alors que le couple blizzard-patternless ma donner le plus souvent des bébés d'un jaune extrêmement vif !donc pour moi c'est aléatoire la coloration des régulier issus de phase différentep.s. dsl johany ça na plus vraiment rapport a ta question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno_4000 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 je dirais un sorbet a l'orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimii111 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 johany a écrit:?? hein jsuis perdue la?Hein toi aussi ? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites