Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fouge11

Lumière et chaleur

Messages recommandés

Bonsoir,

Comme vous savez, je suis nouvelle sur le forum et je viens juste d'avoir mon gecko léo. Je me demande si je dois laisser fonctionner la lumière (rouge) toute la nuit et la monter un peu pour être sûre qu'il n'ait pas froid. Il a un tapis chauffant. Il ne fait pas chaud chez moi la nuit, même si je mets le thermostat à 22. Qu'en pensez-vous? Présentement, la lumière ne fonctionne pas et le thermomètre indique 20.8. C'est pas assez chaud il me semble. En attendant vos com, j'ai placé ma lumière de chaleur plus haute afin de conserver une température de 22-23.

Merci, Fouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Premièrement, tu dois avoir un tapis chauffant car la chaleur lui permettera de bien digèrer. C'est crutial si tu ne veux pas prendre le risque d'une impaction. Deuxièmenment, oui dans le cas ou il fait en bas e 22-23 la nuit, laisse une lampe rouge. Le jour, ta température au point chaud doit atteindre 30 degrés. Tu trouveras, dans la section débutant, une fiche pour t'aider à lui donner tous les bons paramètres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci. Il a un tapis chauffant et je vais lui laisser une lumière rouge la nuit mais je vais la monter afin que la température baisse.

MERCI!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...