Ph1b3r1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Voici 2 photos vite prise de mon nouveau gecko a crete..qualité laisse a désirer...c'est le mieux que j'ai pour l'instant je veux pas trop le stresser Il vient de Rachee Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Jolie crested !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouge11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Hé wow, c'est donc ben cute et... petit! Par curiosité, je n'y connais rien, ça devient gros comment? Félicitations, j'aime beaucoup sa couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grande Terre Geckos 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Très joli harley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 J'suis bien contente que tu l'aimes ! Tiens-moi au courant de son évolution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clarika 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 il est très joli!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricky11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Je l'avais reconnu! Lol! *Je peux toujours enlever les photos si jamais c'est pas correcte..* =S Beau crested en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites