Bobspike1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Il sait comment bien commencer la journée ce petit male la!! Voila!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 [b]vraiment comptent pour toi ses toujour le fun a voir ca ...jte souhaite plein de petit albinos [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 hey hey cest cool sa ,notre nouveaux ti male a lair de savoir ou il sen vas ... nice pat .. slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Yes! Good job Pat! Maudit qu'elle est belle cette femelle la!! JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 slim a écrit:hey hey cest cool sa ,notre nouveaux ti male a lair de savoir ou il sen vas ... nice pat .. slim Ben comme une image vaut mille mots.................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Bonne chance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magic_1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Nice! bonne chance mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Cool Mr ! Bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Bon ben, la femelle a fait ca part du travail!!! Reste juste a attendre la mue pour pouvoir compter les jours!!! Ma prendre desw photos d'elle bientot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly03 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Yes Sir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Go go go! Encore bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIG1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 bonne chance bobspike au moins ya un bon coter aux froid extrème lol moi aussi mes balls on recommencer a s'accoupler ce matin.... BIG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Bon en allant nettoyer mes cages ce matin, j'ai pris des photos de ma femelle. J'ai pas vraiment réussi a prendre ses forme comme je le voulais mais bon. Voila la madame. Voila, reste juste a attendre la mue. En passant, ca fait 1 mois qu'elle a pas mangé alors c'est pas de la bouffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 bonne chance mec ton male est super beau il a du te couter $$ il me servirais bien ici ma femelle en a un mes je pese quil est trop petit ou twit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo04 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Bonne chance..!! C'est quoi ta femelle exactement ? Pablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Merci a tous!!! Je vous tiendrai au courant de la suite!!! Pablo a écrit:Bonne chance..!! C'est quoi ta femelle exactement ? Pablo C'est une femelle het albino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Calvince .... tu saura plus où les mettre les bb Bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Stav a écrit:Calvince .... tu saura plus où les mettre les bb Bonne chance ! Je vais partager mon ami, je vais partager!! Surtout que j'ai 3 femelle en breeding loan avec toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 yer ben trop beau votre ti male albinos wowwww ca c dans les prochaien boa que jva me procurer un bo albinos pk pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 jai hate de voir c belle porter la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Bon bien la femelle a fait ca mue POS cette nuit. Reste juste a attendre 105 jours maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 wow super cool , il a de nos futur bb dans son ventre tk... je lespere .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Bon ben il ne reste que 15 jours avant l'accouchment de ma femelle. J'ai hate en maudit. Elle est rendu énorme, j'ai bien hate de voir combien elle va en sortir Ca va etre long 15 jours d'attente encore Je vais prendre des photos aujourd'hui pour vous montrez dequoi elle a l'air maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 1 mai 2009 J'en doute pas que tu as hâte ...J'ai hâte de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Félicitation! Les petits vont être magnifique J'ai bien hâte de voir ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcus01 0 Posté(e) le 1 mai 2009 J'ai ben hâte de voir le résultat, c'est le grand décompte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dubé1231 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Tres beau couple sa, je te souhaite plein de petit albinos et bonne chance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Bon, j'ai pris quelques photos mais on ne voit pas vraiment ca grosseur. Entk, ca ne la représente pas dutout La suite a l'accouchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 hummm ca sen va vers un succes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 1 mai 2009 J'ai vraiment hâte de voir le résultat, on le voie bien sur la photo que les écailles sont tout écarté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 1 mai 2009 oh yeahh !!! jai hate de voir les tit vers qui von sortir de la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Nice mon Pat vraiment Nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 2 mai 2009 "Chake " là hehehehe cé trop long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites