Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stav

une autre petite portée ....( update pics )

Messages recommandés

Encore une femelle que j'adore depuis qu'elle est né Chez Nick Chapman , elle a une tite histoire c'est une réchapée . ( Si y en a que ça intéresse j'ai fais le post aussi sur Reptiles Canada. Les posts a Nick en 2004 devraient être là . )

Elle a été avec un mâle sunglow que je partage avec Justin , un abhérant aussi quand on regarde bien Wink Quelques unes des rares photos que j'ai pris de breeding cette année ...




La portée .... 7 bb 1 slug - 4 Hypos ( ou salmons ) Het alb donc Dbl het sunglow et 3 normaux 100% het albinos mais que j'ai dû sortir moi-même en lui mettant mes doigts dans le cloaque pour détourner l'oviducte ... ( oui ça arrive aussi pour les serpents qui donnent des bb vivants pas juste chez les Ovipares . ) Par chance le twist était à quelque pouces de la sortie. C'est pas rare au contraire ( et peu importe la grosseur ou l'âge du serpent au cas ou des fanatiques voudraient en parler ... ) et c'est une des causes très fréquente de mort de femelles qui dépérissent après accouchement, trop souvent mal interprété comme le résultat de femelles trop petites ou " pas en âge " ( d'après les conneries qu'un ou l'autre prend toujours du net ou de livres de un puis l'autre.... ) mais qui meurent à cause de slugs qui ont fertiles avec des embrions dedans à différent stades de développement qui font que la femelle s'empoisonne quand ils pourrissent dans elle....



Une autre fois des striped ou abhérants ( appellez-ça comme vous voulez ) transmis de façon dominante..... je me demande si j'écris ça que y a pas de striped qui soient résessifs ( même les Khals que j'ai prouvé dominants cette année ,qui sont vendus comme récessifs depuis 20 ans partout et même dans des livres ) sur kingsnake.com ou d'autres forums de lavage de cerveaux en europe, combien de bombes nucléaires je receverais sur la tête de " breeders de grosses têtes " qui écrivent toutes sortes de conneries sur le net et dans des livres en se basant toujours sur ce que un et l'autre ont dit parcequ'ils les Idolâtrent sans même savoir de quoi ils parlent ....
Encore fois de la dominance .... la femelle avec la stripe sur le troisième tiers mais aussi le mâle qui a certaines selles allongées .... Il y a aussi un reverse striped comme dans n'importe quelle lignée .... si vous regardez bien dans les photos en haut.


Quelques photos de la femelle ...... Tout ce qui a de plus colombien - Père et mère.... Vous pourrez voir des "costa-rains" ( local et j'en ai vu moi - même des identiques au costa-rica) "identiques" à ça dans plusieurs sites bien fait et bien structurés de grosses têtes qui ont jamais mis les pieds au costa-rica qui mettront un nom de localité dessus à cause des patterns couleur et surtout grosseur Rolling Eyes .... Pk ? je sais pas je cherche encore a comprendre .... p-ê pour un certain prestige de pouvoir dire qu'ils ont des locales ou qu'ils ont quelque chose de différent ? aucune idée .... On peut se rendre compte alors du ramassit de conneries et des connaissances de ces "Grosses Têtes" nord américaines et aussi européennes qui diront : ça se reproduit très petit , ils ne devienent pas gros et font des petites portées Rolling Eyes ...... il y a même des sites que les gens se réfèrent et qui y voient Dieu dans leurs sites et sont près à tout avaler parceque le site à été bien construit avec beaucopup de texte et de contradictions par rapport à la croyance générale .... une genre de démistification que le commun des mortels qui commence dans le hobby ou qui a très peu d,expérience en repro et qui a pas eu d,expériences assez vastes pour pouvoir tirer des conclusions pour lui même ..... Mais On ne peut pas Blâmer les gens d'hadérer à des faussetées quand ils n'ont pas eu la chance d'expériementer et voir différentes choses qu'on ne vois et remarque que si on fais ça depuis longtemps .... La femelle ici on se rappelle est une 2004 ... J'ai pris des photos pour le poid et la longueur ....Je pense que je vais mettre un nom de local dessus ou dire qu'ils viennent d'une île en particulier et faire en sorte que l'ignorance continu tout en en profitant pour mon profit personnel .... thumrightRolling Eyes Bonne idée ? Wink

Si y en a qui on suivis c'est pas la première petite que je breed et non la dernière.... pourtant ça toujours du continent et non d'îles de parents non dwarfs .... ( comme si ça veut dire quelque chose .... ) et toujours des serpents qui ont donnés de petits serpent et des plus gros .... Encore une fois avec la grosseur et la grosseur de la portée on vois les grosses têtes qui parlent à travers leurs chapeau mais qui ont aucune idée de ce qu'ils parlent mais qui ont de beaux sites internets bien faits avec des phrases bien structurées et des collections de 100 000$ et qui croient tout savoir et stipulenet même sur comment et le pourquoi et le quand ils devraient être reproduits .... parcequ'ils ont reproduits un snow ou un moonglow .... Rolling Eyes

La femelle pèse 2140g soit 4-5 lbs vide ( et il restait des fèces dedans en masse quand j'ai sortis la slug mais j,ai pas tout sortis la merde ... ) si vous calculez le poid du bac avec le serpent dedans moins le poid du bac et couvercle . Le bac qu'on vois c'est petits bacs ( les plus petits iris ) que je me sert pour les bb . ( le poid ne change pas une fois mis la bouteille de bière dessus ou en enlevant le couvercle car le chiffre fige quand la pesée à été faite . Le mâle doit peser environ 700g- 800 g p-ê moins .....

J'ai des balls 2 fois plus gros que ça Wink



Avec la bouteille pour qu'on vois bien la grosseur du bac .... et une pour bien identifier la même femelle sans couvrcle ...



Le poid du bac ...



Tk bonne lecture .... ( si y en a qui regardent pas juste les photos ) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation encore une fois mec !!
Une autre preuve de la dominance du gène !!

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super intéressant comme post Stav, encore une fois!

Les bébés sont assez incroyable, keepers? Razz

JP


P.S Félicitations!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement ont voie bien avec les photos que la petite abhérance du mâle (très beau sunglow!) c'est fait voir en plus gros avec les bébés!

C'est un peu le même principe qu'avec ma portée de bcc j'imagine, mon mâle à une seul strip sur la tête et la grand majorité des bébés ont la même stripe et certains plus longue (comme tu avais d'ailleurs dit qu'il était possible que ça arrive dans le poste d'information que j'avais fait en début janvier 2008). C'est intéressant à voir et en même temps défois un simple petit pattern qe aime peu nous donner de belle surprise par la suite si jamais il y a accouplement.

Ça fait quelques portées que tu postes ou l'on voie de petite femelle, mais je suis curieux de savoir l'âge? Moi même j'ai toujours pensé et lu que il fallait un minimum de 3 ans, en bout de ligne ... je peux oublier un peu cet croyance?

Dans tous les cas, très content pour la portée, j'adore particulièrement les hypo qui sont sortie de la avec leur pattern!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stav, des exemples d'informations comme ça (erronées) y'en a souvent. C'est pour ça qu'en science on a
1) des sources (citées!)
2) des expériences, avec protocole et méthodologie
C'est pas le cas dans le hobby.

Sinon félicitations! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow!!

Félicitation les mecs!!! Vraiment magnifique ses petits la!!!thumright

Si jamais vous savez pas ou mettre celui la......................!


:DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fuck! j'avais passer à coté de se posts! Très intérressant du moins, toujours en train d'essayer de faire tomber quelques idées préconcu et graver dans le ciel! Wink

Et je suis du même avis que Bobspike, tsé Pat avec la petite qui s'en vient tu risque de manquer de temps alors je serais volontaires moi aussi... LaughingLaughingLaughing

Bobspike a écrit:
Wow!!

Si jamais vous savez pas ou mettre celui la......................!


:DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost a écrit:
Effectivement ont voie bien avec les photos que la petite abhérance du mâle (très beau sunglow!) c'est fait voir en plus gros avec les bébés!

C'est un peu le même principe qu'avec ma portée de bcc j'imagine, mon mâle à une seul strip sur la tête et la grand majorité des bébés ont la même stripe et certains plus longue (comme tu avais d'ailleurs dit qu'il était possible que ça arrive dans le poste d'information que j'avais fait en début janvier 2008). C'est intéressant à voir et en même temps défois un simple petit pattern qe aime peu nous donner de belle surprise par la suite si jamais il y a accouplement.

Ça fait quelques portées que tu postes ou l'on voie de petite femelle, mais je suis curieux de savoir l'âge? Moi même j'ai toujours pensé et lu que il fallait un minimum de 3 ans, en bout de ligne ... je peux oublier un peu cet croyance?

Dans tous les cas, très content pour la portée, j'adore particulièrement les hypo qui sont sortie de la avec leur pattern!!


Oui c'est exactement comme tes striped . Maintenant sagit de voir quelle genre de dominance c'est avec les générations a venir.

Pour l'âge 2004 ça fais 4-5 ans dépendement de comment tu le vois. Si ta question est : " quand on peut pensser a reproduire une femelle " c'est aussitôt que "elle" est prête ( son but ultime dans la vie en passant ) Wink

Si tu me demande vers quel âge ..... la plus jeune femelle que moi j'ai reproduit ( je me rappelle plus eaxactement ) c'est environ 16-18 mois d'âge . à 18 - 20 mois la majorité des femelles sont prêtes à la repro , les mâles bien avant ça .

Merçi pour les commentaires tlm la suite quand ils auront mués .

P.S ..... attention va pas dire ça sur Kingsnake ou un autre site du genre ..... tu vas te faire lancer des tomate et te faire demander si toi tu breederais une ado par "les protecteurs des vices de la communauté de serpents qui connaissent tout et dont certains on même écris des livres bien connus " :study: thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'autres photos après mue celles là ...


J'ai fais de quoi sur reptiles canada qui serait intéressant de faire ici aussi .... donc ...avec des infos déjà données sur le forum dans différents sujets boas ....es-ce que y a des gens qui peuvent dire lesquels de tous ceux là peuvent produire des striped/ abherants ( même chose ) full ou comme le striped dans la portée , à différent % de longeur sur le serpent ? et ..... pk ceux choisis , ont des possibilités de donner des striped/abhérants ? Ça vous tente - tu ? Wink


Donc :

Dbl het sunglow 1


Dbl het sunglow 2


Dbl het sunglow 3


Dbl het sunglow 4


100% het alb 1


100% het alb 2


100% het alb 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...