karyne 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Bonjour j'aimerais avoir un conseil au sujet de plaque chauffante. On ma donner un terrarium équiper mais la plaque chauffante a été décoller. J'aimerais la recoller sur mon terra mais, ca ne colle plus vraiment...... je veut savoir avec quoi recoller EN SÉCURITÉ..j'voudrais pas mettre le feu !! merci a l'avance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Y'a du spray adhésif qui se vend en quincaillerie...c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour cette application! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karyne 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Ok j'vais essayer ca parce que jai peur qu'avec du tape ca fondent... comment ca s'appel le spray ?? merci Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 karyne a écrit:comment ca s'appel le spray ?? merci ManuAucune idée..mais tu le retrouvera dans la section où il y as tout les tape et collant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WYZ1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 pour ma part, quand j'ai à recoller une plaque j'utilise du tape en aluminium. WYZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karyne 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 merci beaucoup Wizz....je sais pas ce que je vais essayer encore mais une chose est sur c'est que j'apprécie beaucoup vos réponce rapide merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites