Patt1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 merci a mathieu(chaud0046) et gab ,grace a eux jai pus me former un nice couple de tri-strip coastal ....les deux son des 2005 .je vais les essayer cette annee ,sa serais genial en maudit que sa marche et ma jolie femelle jaimerais ben sa voir le resulta de tri-strip X tri-strip ...cetais nice te vous rencontrer mathieu ,sa aurais ete plus cool que lon puisse jasser plus longtemp mais bon ,la prochaine fois ...slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Pas mal jolie ce petit couple la el chummy!!! Félicitation a toi et merde pour la repro!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Probablement du tri-strip ??je te souhaite bonne chance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 du super strip jpense ? slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 je croit pas que tu ai du super , suite a notre repro de l'ans passer, tri-stripe = dominant mais variable , mais c'est sur que ta de belle chance de produire de beau bébé bien hate de voir les resultat si tu reussit , ca va p-e confirmer les resultat de la repro qu'on a fait l'ans dernier bonne chance mecton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Beau pti couple ca jai tu hate les miens devienne grand de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri-Tui Reptiles 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Ca serait cool soritr des SUPER tri-stripe...serait proche aux tigers..Et ben je suis content de voir qu`il a tomber dans un project utile, que d`etre une diplay chez nous. J`ai first dibs sur une super s`y ca sort . Merci pour le beaux ivory! ouin cetais nice vous recontre,vite et froid dehors,mais nice... cheers Mat (chau0046) pas Chaud...mais pas le matin ent-k :DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 hey hey merci pour les commentaires .deja que ma femelle me fesais tripper fort lol la les deux lolol nice ,sa vas faire dla lignes dans le terra lolol slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Félicitations Pat! J'trippe pas trop sur ca mais eux sont beau.... JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Superbes Bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Félicitation Pat!Beaucoup de potentiel avec ste couple la...j'ai deja vu une clutch de tri-striped X tri-striped pi jpeux te garantir que des bb FULL striped ca existe... Bonne chance!!!! Gab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 jcommence le cooling de ces deux tourtereau en fin de semaine yehh..slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 bon ben on commence .. nous sommes le 7 decembre .. temperature drop a 24 degres celsius ..jai fait ma drop en 4 jours ,en leurs retiren leur tapis chauffants ....je vais desendre a 22 ,23 dans quelques jours .. les deux son separer ,et on fait leurs selles et leurs pipi ... ils son sur des scoot towel et non pas de bolle deau .. je les est sortie de ma piece a snake ,puisque ma piece est chauffer ,il son dans ma chambre ou jai des temp stable ..que je peu bien comtroler .. (je vais mettre mes donner sur se poste ,alors si mes etapes marche ,ben jaurais ma demarche ecrite pour reference ..) slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites