Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

jolie ti couple

Messages recommandés

merci a mathieu(chaud0046) et gab ,grace a eux jai pus me former un nice couple de tri-strip coastal ....les deux son des 2005 .je vais les essayer cette annee ,sa serais genial en maudit que sa marche Cool






et ma jolie femelle




jaimerais ben sa voir le resulta de tri-strip X tri-strip ...


cetais nice te vous rencontrer mathieu ,sa aurais ete plus cool que lon puisse jasser plus longtemp mais bon ,la prochaine fois ...

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal jolie ce petit couple la el chummy!!!

Félicitation a toi et merde pour la repro!!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je croit pas que tu ai du super , suite a notre repro de l'ans passer, tri-stripe = dominant mais variable , mais c'est sur que ta de belle chance de produire de beau bébé Wink

bien hate de voir les resultat si tu reussit , ca va p-e confirmer les resultat de la repro qu'on a fait l'ans dernier

bonne chance mecton thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca serait cool soritr des SUPER tri-stripe...serait proche aux tigers..Et ben je suis content de voir qu`il a tomber dans un project utile, que d`etre une diplay chez nous. J`ai first dibs sur une super s`y ca sort Twisted Evil . Merci pour le beaux ivory!

ouin cetais nice vous recontre,vite et froid dehors,mais nice...

cheers
Mat (chau0046) pas Chaud...mais pas le matin ent-k :DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey hey merci pour les commentaires .deja que ma femelle me fesais tripper fort lol
la les deux lolol nice ,sa vas faire dla lignes dans le terra lolol



slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation Pat!

Beaucoup de potentiel avec ste couple la...j'ai deja vu une clutch de tri-striped X tri-striped pi jpeux te garantir que des bb FULL striped ca existe... Wink

Bonne chance!!!!

Gab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


jcommence le cooling de ces deux tourtereau en fin de semaine yehh..

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben on commence ..

nous sommes le 7 decembre ..

temperature drop a 24 degres celsius ..jai fait ma drop en 4 jours ,en leurs retiren leur tapis chauffants ....je vais desendre a 22 ,23 dans quelques jours ..

les deux son separer ,et on fait leurs selles et leurs pipi ...
ils son sur des scoot towel et non pas de bolle deau ..
je les est sortie de ma piece a snake ,puisque ma piece est chauffer ,il son dans ma chambre ou jai des temp stable ..que je peu bien comtroler ..

(je vais mettre mes donner sur se poste ,alors si mes etapes marche ,ben jaurais ma demarche ecrite pour reference ..)

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...