Antoine22 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Eille salut vous autres. Je me demmandais selon vous qu'esy qui fait qu'un serpent devient constipé : estce que sa serait parcequ'il aurais de la misère à bien digérer ou à cause de l'humidité hambiante ( ou les 2 ?!?) Si c'est a cause de la digestion, j'imagine que c'est parcequ'il fait trop froid ou sa peut être autre choses ? C bizarre, depuis peu y chi moins mais criss qui sort des gros tas, pis sa pue !!!! :o salut lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chico21 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Salut Antoine, est-ce que tu a un tapis chauffant dans ton terra et est-il assez gros, car j'ai déja essayé de chauffer un terra juste par en haut et mon serpent constipait un peut.C'est peut etre due a un manque d'espace.Des fois on les laisse sortir et se promener un peut et la nuit d'apres il défeque.Si non un bon bain d'eau tiede peut aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Je ne crois pas que ce soit en rapport avec l'humidité!!! Ca prendrais plus de détails pour que l'on puisse t'aider. - Quel espece de serpents?? - température point chaud et point froid?? - substract utilisé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine22 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 C une BCI H.O.T 08 qui vie dans une aquarium de 2 pied par 18 pouces de haut par 18 de large ( au pouce près ) j'utilise du coconut. Elle a une plaque chauffante qui couvre la moitié de la cage avec son bol dos sur la moitié de la plaque. Coin chaud a gnere 31 degré, coin froid a 26. La nuit y fait 27 pas mal partout dans la cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites