Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine22

constipation

Messages recommandés

Eille salut vous autres.

Je me demmandais selon vous qu'esy qui fait qu'un serpent devient constipé : estce que sa serait parcequ'il aurais de la misère à bien digérer ou à cause de l'humidité hambiante ( ou les 2 ?!?) Si c'est a cause de la digestion, j'imagine que c'est parcequ'il fait trop froid ou sa peut être autre choses ?

C bizarre, depuis peu y chi moins mais criss qui sort des gros tas, pis sa pue !!!! :o salut lol Very Happy

Salut Antoine, est-ce que tu a un tapis chauffant dans ton terra et est-il assez gros, car j'ai déja essayé de chauffer un terra juste par en haut et mon serpent constipait un peut.C'est peut etre due a un manque d'espace.Des fois on les laisse sortir et se promener un peut et la nuit d'apres il défeque.Si non un bon bain d'eau tiede peut aider.

Je ne crois pas que ce soit en rapport avec l'humidité!!!

Ca prendrais plus de détails pour que l'on puisse t'aider.

- Quel espece de serpents??
- température point chaud et point froid??
- substract utilisé??

C une BCI H.O.T 08 qui vie dans une aquarium de 2 pied par 18 pouces de haut par 18 de large ( au pouce près ) j'utilise du coconut. Elle a une plaque chauffante qui couvre la moitié de la cage avec son bol dos sur la moitié de la plaque. Coin chaud
a gnere 31 degré, coin froid a 26. La nuit y fait 27 pas mal partout dans la cage.

• Créer...