Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karyne

Question pour terrarium meuble.

Messages recommandés

Bonjour

j'ai une petite question ce matin...
je suis rendu avec une méchante collection de serpent et j'ai des terrariums pomal partout dans la maison.
En plus de tout ca, mes terrariums n'ont pas de pieds ( base ) ..donc, je peut pas les mettre un par dessus l'autre.
Ils sont donc sur le plancher, un peut partout chez moi !!! Faut que je trouve une solution !!

Ca fait quelque temps que je regarde pour acheté un meuble en terrarium...j'vous montre une photo que jai trouver sur le net.
je recherche quelque chose comme ca pour loger mes serpents et qui me ferais gagner de l'espace a la maison !!

Bon, ma question, je me demande comment on peut ben arranger ca pour les plaque chauffante et les lumieres..?!?!?
Ya pas l'air d'avoir de place pour mettre des lampes... et les plaques chauffante...on les colles ou ????????
Mon python royal, mes corn snakes, mon Boa arc-en ciel pourrons t-il prendre place dans se meuble ?!????


merci la salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour un python Royal - Boas arc-en-ciel et même tes corn, t'as pas vraiment besoin de lampe, en autant qu'il fait entre 27-30 degrée dans ton terra c'est correct. Pour les tapis, tu les colles directement en dessous, si t'as pas d'espace, moi j'utilise des Puck de Hockey pour me laisser un petit jeu en dessous de chaque terra. Finalement si t'as les bonne température tes protégé seront très bien dans ce genre de terra! Wink

En passant y'a SLY sur le forum qui en fait des semblable mais en plastique, beaucoup plus léger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit conseil, ne colle pas tes tapis chauffant. Comme ca tu pourras les déplacer sans probleme. Tu n'as qua les glisser entre les terra et ca marchera a merveille!!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Super ! Very Happy

je vais regarder ca parce que ce terrarium la na pas l'air d'avoir de l'espace pour coller une plaque chauffante en dessous !!

je vais magasiner je crois !!!

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karyne a écrit:
Ok Super ! Very Happy

je vais regarder ca parce que ce terrarium la na pas l'air d'avoir de l'espace pour coller une plaque chauffante en dessous !!

je vais magasiner je crois !!!

merci


Manu a écrit:
Pour un python Royal - Boas arc-en-ciel et même tes corn, t'as pas vraiment besoin de lampe, en autant qu'il fait entre 27-30 degrée dans ton terra c'est correct. Pour les tapis, tu les colles directement en dessous, si t'as pas d'espace, moi j'utilise des Puck de Hockey pour me laisser un petit jeu en dessous de chaque terra. Finalement si t'as les bonne température tes protégé seront très bien dans ce genre de terra! Wink

En passant y'a SLY sur le forum qui en fait des semblable mais en plastique, beaucoup plus léger...



Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ses vivariums ont l'air en mélamine, si elle met une plaque chauffante en-dessous, la chaleur ne sera pas assez forte pour traverser le mélamine et avoir la bonne température.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mtsnake a écrit:
Ses vivariums ont l'air en mélamine, si elle met une plaque chauffante en-dessous, la chaleur ne sera pas assez forte pour traverser le mélamine et avoir la bonne température.


T'inquiete pas, ca vient assez chaud!!

Je fais mes quarentaine comme ca moi et les température sont exellente!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que je voulais dire c'est que je croyais que c'étais fait en 1 morceau...
je sais pas si le meuble peut se séparer !

désoler je me suis mal exprimer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobspike a écrit:
mtsnake a écrit:
Ses vivariums ont l'air en mélamine, si elle met une plaque chauffante en-dessous, la chaleur ne sera pas assez forte pour traverser le mélamine et avoir la bonne température.


T'inquiete pas, ca vient assez chaud!!

Je fais mes quarentaine comme ca moi et les température sont exellente!!!


Attention, moi j'ai presque mis le feu chez moi juste par se que le tapis chauffant (collé sur la vitre de l'aquarium) était trop proche du meuble en mélamine en dessous... Il y avait l'espace d'un cm entre l'aquarium et le meuble donc apeu près un demi pouce entre le tapis et le meuble de mélamine. Un matin, ca sentait le chauffé... Le meuble de mélamine à bruni et même noirci par endroit par se que c'était trop chaud... Donc je me questionne sur les risques de coller le tapis directement ou du moins coincé entre deux planches de bois ou de mélamine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...