Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
candy_321123

BCC Suriname, si ça peut l'influencé ???

Messages recommandés

O.k. c'est un plaisir de partagé quelques photos de notre femelle bcc mais c'est aussi pour convaincre Bobspike de me faire un super deal pour son mâle Laughing .



De toute façon je me suis promis de participer plus sur le forum,depuis le temps que j'admire toutes les photos.Enfin c'est un debut. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahaha nice ta femelle .. et oui particip plus ..plus on est de fou plus on samuse

bonne chance pour convaincre pat hahahaha cest dune petite ligne nee au quebec de tolken vraiment nice comme bcc ...sa te ferais un beau male sa cest sure ....

la beauter se paye Cool

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle est magnifique ta femelle!!!

Félicitation!!

Citation :
O.k. c'est un plaisir de partagé quelques photos de notre femelle bcc mais c'est aussi pour convaincre Bobspike de me faire un super deal pour son mâle .


Le prix que je te fais pour mon male est un super deal, ca c'est garantie!!!

Citation :
la beauter se paye


Oui, pis au prix que je lui ferais, ca me fait mal au coeur juste dy penser!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous ,j'ai mis les photos un peut petite,je crois mais je me reprendrai plus tard.

Pat, t'en fais pas si je je suis radin avec toi, je te jure que celui qui m'as vendu la femelle, je l'ai pas mis riche,oh non... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J e veux pas être envahissant mais il faut prendre de l'expérience pour ajouter des photos...



ah je commence a aimer ça...



Pis mon boa aussi je l'aime ben Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être pas directement de l'expérience pour mettre des photos sur le/les forums mais plutôt prendre la bonne url que vas donner imageshack et/ou ne pas demander de modifier la taille de la photo (ou mettre environ 600-800 px de large).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...