Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AlexG11

kukri snake et hognose!

Messages recommandés

quelques photos prises ce soir!

ce petit hognose à du caractère ce soir Razz





et mon petit Kukri snake, il a mué il y a moins de 2 semaines je me suis dis que se serait une bonne idée de mettre une photo!



Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y sont beaux tes snake mec!!

C'est cool de voir des espèces moins commune comme le ''kukri'' Cool en passant, il mange toujours bien ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Scusez moi jpensais vous avoir répondu..... Rolling Eyes
Oui il mange toujours aussi bien Marco! Razz

et pour la couleur ouais sur la photo il avait mué une semiane avant Wink

Il à été exporté de Malaysie par un ami si tu en veux , je peux p-e t'en avoir j'ai besoin d'une femelle anyway Razz


je suis pas certain de l'espèce parcontre....pas beaucoup d'information, jattend que mon chum me ship mon livre des reptiles de Malaysie...Razz

Bonne journée!

Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le hognose est vraiment cool, thumright j'ai été m'informer un peu, et première chose que je vois, c'est presque à propos du substrat, parce que c'est des serpents qui creusent.
http://www.hognose.com/pages/care/west.htm

Je vois que le tien est sur de la "ripe". Tu en pense quoi?

Je dis pas que t'as pas raison, ou que le site à raison, je me demande simplement si c'est un choix délibéré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'Est un choix délibéré justement, il creuse pas mal plus dans de l'aspen que sur du journal WinkRazz Il parle de carefresh dans ton lien...un substrat que je déteste par dessu tout... en plus d'être bink trop cher! tu dois en mettre une tonne bien recouvrir le fond sinon des que le serpent bouche le tout s'accumule d'un côté du bac...l'aspen se tien mieu p-e moins absorbant que le carefresh, mais ca change rien pour moi Razz

Ciao la
Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...