AlexG11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 quelques photos prises ce soir! ce petit hognose à du caractère ce soir et mon petit Kukri snake, il a mué il y a moins de 2 semaines je me suis dis que se serait une bonne idée de mettre une photo! Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Dubois 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 y sont beaux tes snake mec!! C'est cool de voir des espèces moins commune comme le ''kukri'' en passant, il mange toujours bien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Ses couleurs ont changé..Il est plus orangé non? superbe entk! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diadophis1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Bordel !!!!!!!!! Où as-tu trouver cet Oligodon ????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Scusez moi jpensais vous avoir répondu..... Oui il mange toujours aussi bien Marco! et pour la couleur ouais sur la photo il avait mué une semiane avant Il à été exporté de Malaysie par un ami si tu en veux , je peux p-e t'en avoir j'ai besoin d'une femelle anyway je suis pas certain de l'espèce parcontre....pas beaucoup d'information, jattend que mon chum me ship mon livre des reptiles de Malaysie...Bonne journée! Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pro_bug_catcher 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Le hognose est vraiment cool, j'ai été m'informer un peu, et première chose que je vois, c'est presque à propos du substrat, parce que c'est des serpents qui creusent.http://www.hognose.com/pages/care/west.htmJe vois que le tien est sur de la "ripe". Tu en pense quoi?Je dis pas que t'as pas raison, ou que le site à raison, je me demande simplement si c'est un choix délibéré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Aaaaaah, super Oligodon . Ça va être un beau défi de trouver à quelle espèce il appartient... O.purpurascens? phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Oui c'Est un choix délibéré justement, il creuse pas mal plus dans de l'aspen que sur du journal Il parle de carefresh dans ton lien...un substrat que je déteste par dessu tout... en plus d'être bink trop cher! tu dois en mettre une tonne bien recouvrir le fond sinon des que le serpent bouche le tout s'accumule d'un côté du bac...l'aspen se tien mieu p-e moins absorbant que le carefresh, mais ca change rien pour moi Ciao la Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pro_bug_catcher 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Ok, ben merci des renseignements. Moi j'y connais pas grand chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites