Patt1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 meme en mue jla trouve belle lolol...ben hate de voir si elle vas nous donner de quoi cette saison ...sa serais nice ...slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Maudit qu'elle est belle cette femelle la chummy!! Citation :ben hate de voir si elle vas nous donner de quoi cette saison ...sa serais nice ... Des stripes rose!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Vraiment intense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magic_1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Mets-en quelle est belle!!!! dire quelle a failli se ramasser chez nous... En tk si y sort des stripes rose de sa cette année, vous allez devoir m'en garder un!!! Un autre projet à faire bavez!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chico21 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 wow, elle est trop belle cette bci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy_321123 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 C'est ben certain que je la trouve belle ,wow le rose !!! Bonne chance en repro.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Citation :wow, elle est trop belle cette bci! messen quest belle ,mais cest une bcc lolol slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Ouaip on vois très bien ce que tu veux dire Pat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 loll trop belle BCC lol le rose c pas deja a mode ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Tu sais de qui elle provient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 oui je sais de ou elle provien ......dame nature ...elle est wc .. slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Savard1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Beau bébé ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites