Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Demande d'affixe

Messages recommandés

Invité
Nous avons adressé notre dossier à la SCC pour la demande de notre affixe, et j'ai quelques questions.

Nous avons reçu notre numéro d'éleveur, et aussi un courrier pour nous demander si nous gardions bien les noms demandés pour notre affixe.
Les noms étant en rapport avec notre race élevée, nous aurions un soucis au cas ou nous désirions élévés une autre race. Nous avons bien sur confirmé nos 3 noms.

Voici mes questions:

Combien de temps avez vous attendu la confirmation de votre affixe ?

Au cas ou la saillie arrive avant la confirmation de l'affixe que faire ?

Merci à vous

Il faut environ 2 mois pour obtenir l'affixe. Si il y a une saillie entre temps il suffit de mettre : "affixe : en cours" et les chiots auront l'affixe sur leur certificat de naissance.

demande d'affixe de ma fille déposée au mois de mai, affixe confirmé et reçu il y a 2 semaines...et la portée porte l'affixe a partir du moment ou elle est déclarée (inscription des chiots, pas déclar de saillie hein...) APRES la demande d'affixe...donc, pas de souci...

Invité
Alors, dans mon cas, j'ai fait une demande d'affixe après avoir réceptionné de la SCC le certificat de saillie et la carte d'identification éleveur.

Pour la déclaration de naissance, cela sera trop juste, à priori pour l'obtention de l'affixe.

Cela pose t'il un problème lors de la demande d'inscription de portée au Livre des Origines Française (document que j'ai reçu de la SCC) où est justement demandé l'affixe?

Invité
Toujours en attente ...

c'est ça pas besoin d'affixe pour les inscriptions au lof, j'ai plusieurs chien lof et confirmé sans affixe.

Invité
d'accord. merci beaucoup.
Mais aurais je mon affixe pour la demande d'inscription des chiots au LOF? afin justement de le faire apparaitre sur l'inscription au LOF;

Invité
normalement oui puisque tu as 6 mois pour renvoyé la demande d'inscription ;

Invité
YESSS !!!! J'ai eu la SCC ce matin ils m'ont confirmé mon affixe !!!!! Trop contente !!!

Le voici : POSITIVE STAFFORDS

Invité
merci pour ta réponse nw.
Félicitations pour la confirmation de ton affixe Valérievick.
Bien cool le nom choisi.

• Créer...