Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ghost03

Pour faire changement des bcc, voici mon atb !!

Messages recommandés

Il resemble de plus en plus a sa mère!! Il est magnifique!!!

J'me pète les bretelles un peu la...Smile Merci de partager

JP

vraiment nice phil ....

Citation :
J'me pète les bretelles un peu la

hahaha sa doit ta tellement maigris que tu doit asvoir besoin de sa pour tenir tes culottes ...hahahahahah (jai limage dans la tete )

slim

Merci bien, je l'aime bien, je ne la manipule jamais, mais elle est le fun à regarder et pas vraiment compliquer à garder. Elle n'est pas trop agressive, mais pas détachable de ça branche quand elle est la dessus et j'ose pas trop aller la chercher avec mes mains (j'veux pas faire exprès quand même).

Magnifique Phil!!!

La vu que tu nous montre plein de belle photo, t'auras pas ben ben le choix de me donner un cour pcq moi chu pourri!!! Razz

Tes photo sont vraiment hot, est-ce que que tu utilise une genre de boite blanche pour que ce soit tout blanc, en tout cas ca fait vraiment resortir les couleurs!

Ce atb a été pris en photo directement dans son terrarium (reptic-plastics) donc voila pourquoi il est blanc. Mon avatar c'est un de mes bcc (oui les photos sont prisent!) et la photo a été prise sur du papier blanc tout simplement et ça donne un bon effet. Mais ce n'est pas avec mon appareil photo par contre mais celle d'une collègue de travail.

Les photos de mes bcc que je vais montré sont prise du dessus pour montrer les pattern mais j'en est quelques autres pri sur différente angle. Je devrais les montrer bientôt j'ai juste quelques déails à vérifier!!

Mais, merci pour les commentaires Very Happy

Superbe serpent. Ça c'est des couleurs que j'aime vraiment.
Il les gardera toute sa vie ou il change de couleur?
Tu pourrais le manipuler si tu voulais ou c'est trop agressif?

Il va garder c’est couleur la toute ça vie, sauf peut-être devenir un peu plus foncé avec les années, mais il ne changera pas de couleur directement. Pour la manipulation je pourrais le sortir, évidemment je ne le manipulerait pas de la meme façon que mes boas, j’y vais plus lentement, mais il est quand meme manipulable une fois sortie, faut juste savoir reconnaitre quand tu l’achale trop.

belle ATB phil tu la u BB ou ? pcq moi jme suis procurer un BB ATB jaune avec des ligne rouge feu tout le long sdu corp vraiment magnifique et jvoulais savoir si le burst de couleur et intense en vieillisant pour un atb ??? pi savoir questionss nouriture si il son caprisieux ou mange comme d cochon ? lloll

Pour les couleurs, elle reste pas mal pareil tout au long de leur vie, et pour la bouffe, ca dépend de chaque individue, j'en ai un qui est tres timide, je met le rat le soir avant de me coucher, et il le mange tres tard dans la nuit et j'en ai un autre qui est le serpent le plus goinfre que j'ai posedé. Si tu veux absolument les nourir a la pince( ce qui est tres intéressant a observer avec ce type de serpent), tu peux mettre un sac de vidange sur la vitre du terra pour faire comme si c'était la nuit, tu attend environ une demie heure et quand tu nouris, ils sont tres vorace!

Pour qu'il mange bien il faut aussi que tu t'assure de leur donner les bonne condition de maintien. C'est un peu plus fragile que des boa constrictor par exemple. Mais le mien mange bien (il est né printemps 2007 si je me trompe pas). et à refuser aucun repas depuis qu'ils est chez moi. Mais bébé les couleurs sont moins vive, ça prend quelque mue avant que ça resorte plus.

• Créer...