Patt1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 quand jai recu cette demoiselle (je les appeler cyclop),elle etais tout petite et mangais des pinkies rats (il y as un ans ) et maintenant elle mange du rats large lolol yehhhh ..a sa reception ,elle avais une salle mue de coller et quand je lui est retirer elle avais perdu un oeil (literalement perdu )l'oeil avais arracher .alors elle est devenu tres tres agressive ,mais as continuer a manger quand meme .ben croyer oi ,croyer moi pas ,son oeil ,apres 1 ans ,est repousser ,et en plus elle peu voir de cette oeil ,entouka sa retinne reagis lol woow cest faite fort en maudit ....entouka la voici quand je les recu apres sa mue ..dsl on voi pas la plaie ,mais bon ya pus doeil ..et hier soir ...elle a tripler en grosseur .elle fait 4 pied et demi ..jai un trio produit par tim cranwill .elle ,un autre superbe femelle et un male qui reproduit presentement une autre femelle mais pas produit par le meme eleveur ...chui bien content entouka que cyclop est survecu ..elle est encord tres agressive ,mais bon sa lui donne un charme lololslim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 wow c'est super ça, je suis bien content pour toi, c'est la première fois que j'entend parlé d'un oeil qui se regénère, vraiment incroyable et génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 loeil (la boulle )etais percer et tres tres ammocher ,vider de son contenue ,sa cest fait tres rapidement a se momen jai cesser de lui enlever la mue ,mais cetais trop tard .....jetais pas trop fier de moi .........mais bon japprend de mes erreures ..... jai hate de la voir a sa pleinne grosseur ,elle vas etre assee hot je croit slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Génération Reptiles11 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Un oeil qui repousse??? es-tu certain qu'elle avait vraiment perdu et pas seulement endomagé? Tant mieu si elle a repris ça santé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 hahahahah ok ok jaurais peu etre du ecrire quelle avais peurdu la vision dun oeil lolol.. cest dure a expliquer la blessure mais bon ,elle vas bien maintenant .. slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 C'est probablement pas arraché complètement, car je serait curieux que tout l'œil ce reconstruit lol (un peu comme la queue des geckos) mais n'empêche que c'est très le fun de voir que finalement elle reprend du mieux et que l'œil justement à l'air de bien ce rétablir, d'autant plus si tu voie que la pupille à des mouvement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat44 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 wow! super belle cette demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 elle a vraiment embelli cette petite!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 woww comptent pour toi quelle reprenne du mieux elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel29 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 ta été chanceux ses le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Wow le big tu m avais jamais ddit ca elle est donc bin cute la ptite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites