Anthony.T1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Quelques pics pour débuter ce post, le reste arrivera en fonction de mes promenades rémunérées Photo de l'Oued où j'ai trouvé quelques specimens.Le revêtement sur les flancs des pitons et sur le bord des routes et des pistesUn peu de paysageAnthony.T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Plein de petit coins pour fouiller..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony.T1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Manu a écrit:Plein de petit coins pour fouiller..... Je dirais même trop de petit coins à fouiller Anthony.T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony.T1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Un petit tour sur l'île Maskali à 30 minutes de la capitaleSur les routes Le Lac Assal à 2h30 de la capitale (lac salé, 153m sous le niveau de la mer)Anthony.T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Génial ! Le paysage est tout à fait incroyable ! Et que dire des bêtes que tu peux rencontrer ... Encore, encore, on veut encore des photos ! Rachee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony.T1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Rachee a écrit:Génial ! Le paysage est tout à fait incroyable ! Et que dire des bêtes que tu peux rencontrer ... Encore, encore, on veut encore des photos ! Rachee Ca va venir mais il faut quand même que je travail un peu Anthony.T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony.T1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Anthony.T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Chanceux ! Belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Même si la plupart du monde ignore où est le Djibouti, moi il m'a toujours intrigué. Très belle photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony.T1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Un petit tour du coté du refuge de DECAN (Découvrir et Aider la Nature) Lieu ou mon épouse et moi-même sommes bénévoles,La quasi totalité des animaux viennent de saisie de douane, de dons (tortue, guépard, aigle, faucon...)Certains sont venu d'eux-même comme les gazellesLe refuge à pour but de réintroduire si possible la totalité des animaux et d'obtenir par divers zoo Européen des animaux de Djibouti disparu sur le territoire.Moi je m'occupe de la partie Scorpion de Djibouti, normal... IhIhIh Anthony.T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedrikG1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Superbes photos mon vieux, ca rend envieux tout ca! Tu habite toujours a Djibouti ? Cédrik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony.T1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 CedrikG a écrit:Superbes photos mon vieux, ca rend envieux tout ca! Tu habite toujours a Djibouti ? Cédrik Oui toujours et jusqu'au Septembre 2010 Anthony.T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites