tux271 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 bonjour je vien d acheter un python carpet irian jaya et je me demandais si quelqu un qui a de l experiance avec cette sorte pouvait me de donner des conseilles la temperature ideal ,humiditer ,alimentation etc merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Je pense que ca s'en vient pas mal complet comme info dans ton autre post!! http://www.repticlic.com/debutants-beginners-f30/probleme-python-carpet-irian-jaya-t4768.htm#37135 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tux271 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 ouep on sai jamais plus d info fais pas de tor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 oui mais dans le meme poste sa serais mieux ...en passen est ce que tu as faite des recherche sur le forum pour tes info ..ya plein de bonne info qui valent la peinne detre lu ..fait recherche ijcp ou carpet tu vas voir plein de poste slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tux271 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 ouai desoler j avais pas vu l option recherche je sui un peu sur les nerf c est mon premier serpent et ta pas vraiment d info sur le web en francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites