Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arcanne11

Exposition de l'AHQ

Messages recommandés

hahahahhahahahhahaahahhahahah ostie jme suis etouffer avec mon cafe hahhahahahahahhahahahahahhahahahhahahahahhahahahhahaha


cest tellement proche de la realiter tes hot en maudit manu ..

FY

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
hahahahhahahahhahaahahhahahah ostie jme suis etouffer avec mon cafe hahhahahahahahhahahahahahhahahahhahahahahhahahahhahaha


cest tellement proche de la realiter tes hot en maudit manu ..

FY

slim


tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À plus ou moin deux semaines de l'expo, les choses vont bon train. Il ne reste que deux tables de disponible donc si vous voulez exposer, c'est maintenant ou jamais!!!

Pour les visiteurs, c'est le moment idéal pour découvrir le monde des reptiles.

Kiosque photo; Vous avez la possibilité de vous faire prendre en photo avec un alligator (un gros merci à Martin (Magazoo) de nous offrir cette oportunité, ou avec un pyton birman (Merci à Mathieu Naud de nous prèter la bête) Ou une des autres bêtes disponible sur place.

Tirage pour les visiteurs: Billet en vente sur place!!!
Arrow
Don de l'animalerie Dyno: Terrarium équipé pour gecko léopard (le gecko sera un don de l'AHQ et de Mathieu Naud) Ainsi que de l'équipement pour les reptiles.

ArrowDon de l'animalerie du centre jardin Hamel de Québec Passe famillial pour l'évènement papillon.
ArrowDon de l'animalerie du cendre jardin de l'aéroport, terrarium entièrement équipé pour un dragon barbu ainsi que du dragon barbu.

Pour les exposants, il y aura également tirage gratuit avec votre participation.
ArrowDon de l'animalerie du centre jardin Hamel, un terrarium Atasouki
ArrowDon de l'animalerie Dyno, équipement pour reptiles. (À déterminer quoi)


Qui sera présent :

L'AHQ (Association herpétologique de Québec)
L'AHE (Association herpétologique de l'Estrie)
Repticlic (Manu et Isa)
Stav et Denis
Anne-Rachelle (Rachee)
Martin (Tarcan)
Mathieu Lapointe
Mathieu Doucet
Mathieu et Raphaële
Collège Mérici
Animalerie Dyno Place Fleur de Lys
Cynthia Bissonette (cyn)
David Fréchette (Triger)
Jasmin (Beauce Reptiles)
Pat (Slim)
Pat (Bobspike)
Animalerie du centre jardin de l'aéroport
Christian Guay
Animalerie du centre Jardin Hamel

Michel Leblanc
Alexandre Jacques
Olivier Leblond
Alexandre Gariépy

*** Avis aux exposants. Il y aura sur place café et muffin le matin, donc pas besoin de passer en urgence chez Tim, on s'occupe de vous. Un dîner, gracieusté du restorant Ryna, vous sera offert ainsi que des boissons (non pas d'alcool Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, si je n'arrive pas à trouver un lift, je vais voir pour le train jusqu'à Québec.

Si j'ai bien compris, vous couchez à Québec vendredi et vous redescendez à Montréal samedi soir?

Je viens de réaliser que je ne travaille pas vendredi après-midi, mais j'ai un rendez-vous à l'hôpital alors aucune idée à quelle heure je vais sortir de là, si ce n'est pas trop tard, je pourrais peut-être me rendre à Sherbrooke pour 5-6 hrs, mais je vais le savoir à la dernière minute.

Et j'ai un gardien de chien, mon chum ne peut pas y aller, il se fait tattouer! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, c'est pas si mal, 34$ jusqu'à Sherbrooke, si mon rendez-vous ne termine pas trop tard, je pourrais prendre le bus qui arrive à 17h20 ou 18h35 à Sherbrooke.

C'es ou à Québec qu'il faudrait que je me rende sinon? J'ai le choix entre Ste-Foy, Charny ou la gare du palais? Sauf que le samedi, le dernier départ semble être vers l'heure du souper en train... Pour un total de 108$.... Embarassedaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prend la gare de Ste-Foy, et dis nous à quel heure tu arrives, moi ou quelqu'un d'autre passera te chercher. C'Est pas trop loin de Mérici, on y sera surement une partie de la soirée. Si le prix est moin chez le dimanche, tu peux rester à la maison et repartir le dimanche, pas de trouble avec ca.
Tu as pensé à allo-stop? C'est surement moins cher et c'est assez efficace. Cyn dessend souvent à la maison par ce service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous voilà à près d'une semaine seulement du show de Québec. Passionnés, il est grand temps de montrer aux gens d'ici notre passion. Allez y, parlez en. Invitez vos amis et venez nous voir samedi le 21 Février.

Afin de nous donner un appercu de ceux qui pensent venir visiter, dites nous avec qui vous venez et pour y voir quoi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arcanne a écrit:
Nous voilà à près d'une semaine seulement du show de Québec. Passionnés, il est grand temps de montrer aux gens d'ici notre passion. Allez y, parlez en. Invitez vos amis et venez nous voir samedi le 21 Février.

Afin de nous donner un appercu de ceux qui pensent venir visiter, dites nous avec qui vous venez et pour y voir quoi Very Happy



moi jy vais avec ma soeur pis nos enfants
on veut aller voir slim habiller en clown pis lui donner des coup de pied sur les tibia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien moi avec tout ce qui m'est arrivé je dois canceller... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste un dernier rappel pour que vous n'oubliez pas... C'est ce Samedi qu'aura lieu l'expo de Québec. Venez nous voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey hey ca s'en vien a grand pas!!!

Comme a sherbrooke, ben y'annonce encore dla neige calvert Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobspike a écrit:
Hey hey ca s'en vien a grand pas!!!

Comme a sherbrooke, ben y'annonce encore dla neige calvert Evil or Very Mad


Non la neige doit arrêter demain matin selon la météo mais déjà chez moi, il ne neige plus. Pour samedi, il annonce juste gris mais pas de neige...
Puis la neige et les show de reptiles... c'est un éternelle running gag non?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AlexG a écrit:
TROP lolol on se voit demain ma jolie Wink


héhéhéhé toé tu fais bien de partir une journée a l'avance, comme ca, tu seras pas en retard!! Quoique.... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobspike a écrit:
AlexG a écrit:
TROP lolol on se voit demain ma jolie Wink


héhéhéhé toé tu fais bien de partir une journée a l'avance, comme ca, tu seras pas en retard!! Quoique.... Razz



huhuhuhuh bon bon bon ma réputation me précède! LOL Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AlexG a écrit:
Bobspike a écrit:
AlexG a écrit:
TROP lolol on se voit demain ma jolie Wink


héhéhéhé toé tu fais bien de partir une journée a l'avance, comme ca, tu seras pas en retard!! Quoique.... Razz



huhuhuhuh bon bon bon ma réputation me précède! LOL Rolling Eyes


T'inquiette je vais m'organiser pour qui se lève à l'heure. Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...