Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arcanne11

Exposition de l'AHQ

Messages recommandés

Enfin le tout se concrétise et je vous annonce officiellement que l'AHQ aura lui aussi un show de sensibilisation. Le 21 février 2009 (un samedi) aura lieu le premier show de sensibilisation à Québec au Collège Mérici, 755 Grande Allée Ouest. Les profits seront divisé entre l'AHQ et les étudiants (es) du collège qui partent faire un stage au Pérou à l'été 2009.

ouverture de 7-9 pour les exposants afin de s'installer, le show sera ouvert de 9 à 17heures pour le public.

Pour exposer, pas besoin d'habiter Québec, tout le monde sont les bienvenus. La liste des exposants sera mis à jour régulièrement.
Un dîner sera fourni aux exposant et des chaises seront aussi à leur disposition.
Plus de détails seront à venir en se qui concerne le show lui même pour le gens voulant le visiter.
Si vous désirez participer comme exposant, veillez SVP me faire parvenir votre nom complet ainsi que celui de vos aides (max de deux aides par exposant sauf exception, à voir avec moi), une idée des espèces que vous y présenterez ainsi que le nombre de pieds de table dont vous avez besoin.
Nous tenons à remercier à l'avance les exposants qui participeront à l'exposition, c'est grace à vous tous que tout ceci prend vie.

Liste des exposants qui ont confirmé...
L'AHQ
Geckona
Grande terre gecko
Martin (tarcan) et Amanda
Rachee
Repticlic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Up date des exposants
L'AHQ
Geckona

Martin (tarcan) et Amanda
Rachee
Repticlic
Stav
Justin
Marilyn
Mathieu Lapointe
Jean-Michel B
Catherin (Arnaque)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les gens intéressés à exposer, il est encore temps de donner votre nom ainsi que celui de vos aides.

Up date des exposants
L'AHQ
Geckona

Martin (tarcan) et Amanda
Rachee
Repticlic
Stav
L'AHE
Marilyn
Mathieu Lapointe
Mathieu Doucet
Mathieu et Raphaelle
Jean-Michel B
Kate Proux
Catherin (Arnaque)
Le collège Mérici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle!
La préparation de l'exposition va de bon train et l'AHQ veut faire les choses en grand. C'est donc avec plaisir que nous vous annonçons que l'AHQ sera en onde le vendredi 21 Février 2009 à 9h00 am à la station de radio Énergie à Québec. Le but étant de faire connaître au maximum l'expo du lendemain.
À tout ceux intéresser à exposer, il est encore temps de donner votre nom! Cette expo est l'occation rêvé de faire connaître votre passion et votre élevage aux gens de Québec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moins d'un mois avant l'exposition de Québec et les choses vont bon train. Afin de vous tenir à jour, voici les développements et informations nécessaires aux visiteurs et exposants.

Exposants:
-Ouverture entre 7 heures et 9 heures pour l'installation de votre équipement. Ouvert de 9 heures à 17 heures pour les visiteurs.
-Sur place, Café, boissons fraiches (non pas d'alcool Razz ) dîner et collation vous serons offert gratuitement.
-SVP apportez ralonge et power bare car nous n'en disposons pas pour tout le monde. Des chaises vous serons fournit sur place.
- SVP m'aviser si vous avez besoin de materiel particulier (TV et Vidéo, tableau blanc...)
- SVP me donner le nom complet de chaque exposant ainsi que celui de vos accompagnateurs. (Max de deux accompagnateurs par exposants sauf exception, à voir avec moi SVP)
- Il ne reste que peu de place disponible, si vous voulez participer, SVP me contacter dans les plus bref délais.

Liste des exposants qui ont confirmé:
L'AHQ (Association herpétologique de Québec)
L'AHE (Association herpétologique de l'Estrie)
Repticlic
Stav et Denis
Anne-Rachelle (Rachee)
Martin (Tarcan)
Mathieu
Mathieu Doucet
Mathieu et Raphaële
Marilyn
Collège Mérici
Animalerie Dyno Place Fleur de Lys
Kate Proux
Cynthia Bissonette (cyn)
David (Triger)
Jasmin (Beauce Reptiles)
Catherine (Arnaque)
Pat (Slim)

Plusieurs restent encore à confirmer...



Visiteur :
Voici maintenant votre chance de rencontrer éleveur et passionné ici même à Québec. Découvrez serpents, insects, lézards tous réunient afin de vous faire connaitre le monde merveilleur des reptiles.

Sur place;
- Courez la chance de gagner un terrarium entièrement équipé (gracieusté de l'animalerie Dyno place fleur de lys) et d'un gecko léopard (Gracieusté de l'AHQ et de Mathieu Naud)
- Venez vous faire prendre en photo avec plusieurs reptiles, dont un python birman albinos de 12 pieds!
- Partagez avec des gens d'expériences et découvrez de nouvels espèces plus surprenante les une que les autres.
-Encore plus à découvrir, samedi le 21 Février, de 9 heures à 17 heures!
On vous attend en grand nombre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore quelques up date sur les exposants, d'autres doivent me confirmer leur présence bientôt.

SVP, MESSAGE AUX EXPOSANTS Il me faut votre nom COMPLET et celui de vos aides afin de prévoir le nombre dîner mais surtout vos passes.

L'AHQ (Association herpétologique de Québec)
L'AHE (Association herpétologique de l'Estrie)
Repticlic
Stav et Denis
Anne-Rachelle (Rachee)
Martin (Tarcan)
Mathieu
Mathieu Doucet
Mathieu et Raphaële
Marilyn
Collège Mérici
Animalerie Dyno Place Fleur de Lys
Kate Proux
Cynthia Bissonette (cyn)
David (Triger)
Jasmin (Beauce Reptiles)
Catherine (Arnaque)
Pat (Slim)
Pat (Bobspike)
Animalerie du centre jardin de l'aéroport
Christian Guay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le show se raproche à grand pas, voici quelques développements...

Visiteur :

Où: Collège Mérici, soit le 755 Grande Allée Ouest http://maps.google.ca/maps?near=755+Grande+All%C3%A9e+Ouest.&q=coll%C3%A8ge+M%C3%A9cir&f=p&btnG=Rechercher+une+carte&rl=1

Présentez vous à la salle des Ursulines (des affiches seront installé afin de vous guider)

Entré 5$ par personne
3$ pour les 12 ans et moins
Gratuit pour les moins de 5 ans


Sur place :
Arrow Grace à la participation de trois animaleries de la région de Québec, il y aura tirage de terrariums entièrement équipé avec leur bête et de matériel divert. Les billets seront en vente sur place. Merci à l'animalerie Dyno place fleur de lys, Centre jardin de l'aéroport et à l'animalerie du Centre jardin Hamel.
Arrow Venez vous faire prendre en photo avec un serpent birman de 12 pieds.
Arrow Découvrez reptiles et insects

Exposant :

Arrow Il reste encore de la place donc les personnes intéressés à exposer peuvent entrer en contact avec moi afin de réserver leur table.
Arrow Certain d'entre vous ne m'ont pas encore donné leur nom complet ainsi que leur aide. Si vous voulez manger, ca me prend le nom des gens qui sont avec vous afin de dresser une liste qui me dira combien nous sommes. J'ai aussi besoin de savoir l'espace que vous avez besoin.
Arrow Apportez rallonge et se qu'il faut pour chauffer vos bêtes.
Arrow Afin d'éviter les accidents, nous vous demandons de ne pas faire manipuler vos bêtes. Les gens pouront toucher mais SVP gardez les dans vos mains.

Qui sera présent :
L'AHQ (Association herpétologique de Québec)
L'AHE (Association herpétologique de l'Estrie)
Repticlic
Stav et Denis
Anne-Rachelle (Rachee)
Martin (Tarcan)
Mathieu
Mathieu Doucet
Mathieu et Raphaële
Marilyn
Collège Mérici
Animalerie Dyno Place Fleur de Lys
Kate Proux
Cynthia Bissonette (cyn)
David (Triger)
Jasmin (Beauce Reptiles)
Pat (Slim)
Pat (Bobspike)
Animalerie du centre jardin de l'aéroport
Christian Guay

Animalerie du centre Jardin Hamel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dernier blits... Février est arrivé et le show s'en vient à grand pas...

Tirage pour les visiteurs: Billet en vente sur place!!!
ArrowDon de l'animalerie Dyno: Terrarium équipé pour gecko léopard (le gecko sera un don de l'AHQ et de Mathieu Naud) Ainsi que de l'équipement pour les reptiles.
ArrowDon de l'animalerie du centre jardin Hamel de Québec Passe famillial pour l'évènement papillon.
ArrowDon de l'animalerie du cendre jardin de l'aéroport, terrarium entièrement équipé pour un dragon barbu ainsi que du dragon barbu.

Pour les exposants, il y aura également tirage gratuit avec votre participation.
ArrowDon de l'animalerie du centre jardin Hamel, un terrarium Atasouki
ArrowDon de l'animalerie Dyno, équipement pour reptiles. (À déterminer quoi)

Qui sera présent :

L'AHQ (Association herpétologique de Québec)
L'AHE (Association herpétologique de l'Estrie)
Repticlic
Stav et Denis
Anne-Rachelle (Rachee)
Martin (Tarcan)
Mathieu
Mathieu Doucet
Mathieu et Raphaële
Marilyn
Collège Mérici
Animalerie Dyno Place Fleur de Lys
Cynthia Bissonette (cyn)
David Fréchette (Triger)
Jasmin (Beauce Reptiles)
Pat (Slim)
Pat (Bobspike)
Animalerie du centre jardin de l'aéroport
Christian Guay

Animalerie du centre Jardin Hamel
Michel Leblanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui sera présent :

L'AHQ (Association herpétologique de Québec)
L'AHE (Association herpétologique de l'Estrie)
Repticlic
Stav et Denis
Anne-Rachelle (Rachee)
Martin (Tarcan)
Mathieu Lapointe
Mathieu Doucet
Mathieu et Raphaële
Marilyn
Collège Mérici
Animalerie Dyno Place Fleur de Lys
Cynthia Bissonette (cyn)
David Fréchette (Triger)
Jasmin (Beauce Reptiles)
Pat (Slim)
Pat (Bobspike)
Animalerie du centre jardin de l'aéroport
Christian Guay

Animalerie du centre Jardin Hamel
Michel Leblanc
Alexandre Jacques
Olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça serait assez compliqué pour moi d'amener mes bêtes et de réserver une table, mais j'aimerais bien être parmi vous!

Ceux qui descendent de Montréal, vous louer une chambre d'hôtel? Vous prévoyez de quoi dans la soirée? Vous aimeriez avoir de l'aide pour votre table? Je suis partante!

Donnez moi des news!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jaelle, plusieurs dorment à la maison (chez moi) et si il n'y a plus de place, une fille de l'AHQ à aussi offert d'héberger du monde. Ceux qui dessendent chez moi nous aiderons surement dans la soirée à placer la salle car je peux pas être à deux endroits en même temps Razz
Il y a toutefois un souper de prévu après le show pour tout le monde. On a une salle de réservé et on a le droit d'y entrer les bêtes si elles restent dans leur bac de transport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, j'aurais dû répondre avant, je pourrai pas voir ton boxer!

Mais je suis partante pour l'hôtel, mais pas seule quand même! Je peux même prendre le bus au pire, mais si j'ai des offres de lifts je ne dis pas non!

C'est rare quand même les occasions de voir la gang de Québec!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Oh, j'aurais dû répondre avant, je pourrai pas voir ton boxer!

Mais je suis partante pour l'hôtel, mais pas seule quand même! Je peux même prendre le bus au pire, mais si j'ai des offres de lifts je ne dis pas non!

C'est rare quand même les occasions de voir la gang de Québec!


Nous on part de Sherbrooke Caro, si tu veut nous rejoindre ici Vendredi soir vers les 5h on pourra surement te descendre!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Oh, j'aurais dû répondre avant, je pourrai pas voir ton boxer!

Mais je suis partante pour l'hôtel, mais pas seule quand même! Je peux même prendre le bus au pire, mais si j'ai des offres de lifts je ne dis pas non!

C'est rare quand même les occasions de voir la gang de Québec!


Caro, qui a parlé d'hotel!!! Il devrait y avoir de la place ici et si il n'y en a pas, Kate à offert d'héberger du monde!!! Laisse faire l'hotel voyons! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben s'il reste une petite place, je suis partante! Je suis quand même pas trop grosse, je partagerai le coussin de ton boxer au pire, je suis vendue! Mr.Red

Eille c'est vrai, je pourrais voir tes super belles chèvres aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Ben s'il reste une petite place, je suis partante! Je suis quand même pas trop grosse, je partagerai le coussin de ton boxer au pire


Sinon j'peux ben te faire une p'tite place sur le divan LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui t'a dis que tu dormais sur le divant Rachele... Je te l'ai pas encore dis mais je pensais t'offrir une place après de Guss (le bouc boer Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughing J'vais gelé moi dans la grange près de lui Sad ... Par contre, si j'veux bien être au chaud j'vais aller entre toi et Nico !!! Twisted Evil J'ai trop l'image haha ! J'imagine Nico avec son pyjama à patte one piece Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rachee a écrit:
LaughingLaughing J'vais gelé moi dans la grange près de lui Sad ... Par contre, si j'veux bien être au chaud j'vais aller entre toi et Nico !!! Twisted Evil J'ai trop l'image haha ! J'imagine Nico avec son pyjama à patte one piece Laughing


Hahaha ca j'aime mieu pas voir ca!!!

Nick avec un pyjama a patte one piece. Des plan pour que ca me marque a vie!! affraidRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahaha ! LaughingLaughing Ben non, c'est pas si pire que ça :
J'pense que s'il voit ça j'vais réellement dormir avec le bouc affraid


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rachee a écrit:
Hahaha ! LaughingLaughing Ben non, c'est pas si pire que ça :
J'pense que s'il voit ça j'vais réellement dormir avec le bouc affraid




affraidRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouff! moi non plus je voulais pas voir ca!!! affraid Tout conte fait Rachele, on te donnera le divan hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey Caro, si tu me dis être certaine de venir, j'aurais une job pour toi au show si ca te dit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À plus ou moin deux semaines de l'expo, les choses vont bon train. Il ne reste que deux tables de disponible donc si vous voulez exposer, c'est maintenant ou jamais!!!

Pour les visiteurs, c'est le moment idéal pour découvrir le monde des reptiles.
Kiosque photo; Vous avez la possibilité de vous faire prendre en photo avec un alligator (un gros merci à Martin (Magazoo) de nous offrir cette oportunité, ou avec un pyton birman (Merci à Mathieu Naud de nous prèter la bête) Ou une des autres bêtes disponible sur place.

Tirage pour les visiteurs: Billet en vente sur place!!!
Arrow
Don de l'animalerie Dyno: Terrarium équipé pour gecko léopard (le gecko sera un don de l'AHQ et de Mathieu Naud) Ainsi que de l'équipement pour les reptiles.

ArrowDon de l'animalerie du centre jardin Hamel de Québec Passe famillial pour l'évènement papillon.
ArrowDon de l'animalerie du cendre jardin de l'aéroport, terrarium entièrement équipé pour un dragon barbu ainsi que du dragon barbu.

Pour les exposants, il y aura également tirage gratuit avec votre participation.
ArrowDon de l'animalerie du centre jardin Hamel, un terrarium Atasouki
ArrowDon de l'animalerie Dyno, équipement pour reptiles. (À déterminer quoi)


Qui sera présent :

L'AHQ (Association herpétologique de Québec)
L'AHE (Association herpétologique de l'Estrie)
Repticlic (Manu et Isa)
Stav et Denis
Anne-Rachelle (Rachee)
Martin (Tarcan)
Mathieu Lapointe
Mathieu Doucet
Mathieu et Raphaële
Marilyn
Collège Mérici
Animalerie Dyno Place Fleur de Lys
Cynthia Bissonette (cyn)
David Fréchette (Triger)
Jasmin (Beauce Reptiles)
Pat (Slim)
Pat (Bobspike)
Animalerie du centre jardin de l'aéroport
Christian Guay
Animalerie du centre Jardin Hamel

Michel Leblanc
Alexandre Jacques
Olivier Leblond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arcanne a écrit:
Hey Caro, si tu me dis être certaine de venir, j'aurais une job pour toi au show si ca te dit...


Des offres de lifts quelqu'un?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu t'en a offert un si tu peux te rendre à Sherbee... Il y a pas un bus qui pourait t'y amener?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ci quelquin a des bac ou des terra de trop au show qui peu nous preter pour la journer , vous etes les bienvenue Razz on a pu de place pour tout les amener Please

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Manu t'en a offert un si tu peux te rendre à Sherbee... Il y a pas un bus qui pourait t'y amener?



moi aussi je chercherais un autre lift que Manu hahahhahahaha jle connais il vas te faire pousser son char si il fait une crevaison ....

moi je chercherais encord hahahhahahahahahhahahaha

on se voit labas .je sais que tu est toute petite caro ,mais on te aurais offert le lift ,,mais ya pus de place dans le bac du male argus a bobspike ,sa prend toute la place dans le char ...

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
Citation :
Manu t'en a offert un si tu peux te rendre à Sherbee... Il y a pas un bus qui pourait t'y amener?



moi aussi je chercherais un autre lift que Manu hahahhahahaha jle connais il vas te faire pousser son char si il fait une crevaison ....


slim


T'en fait pas, c moé qui pousse le char d'habitude Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'expo approche rabbit c'est quoi que tu vas exposer Slim pcq jai vu ton nom sur la liste???

Ca m'intrigue Please

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi ton plus gros python pcq tu es le responsable de la section python alors je me disais que tu exposerais surement un python

un Carpet??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu a écrit:
slim a écrit:
ma personne ..

slim


Ishhh..une chance que tu va avoir un costume de clown!! LaughingLaughingLaughingLaughing


Ouin pis une chance que je vais etre la pour améliorer la chose!! RazzRazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
C'est quoi ton plus gros python pcq tu es le responsable de la section python alors je me disais que tu exposerais surement un python

un Carpet??


je vais exposer des iguanes adultes ..

mes python reste a la maison ....
peu etre mon water python ...
un ou deux boa regulier ..

chui plate hen ??

mon plus gros python est un coastal male de 10 pied ..

mais je suis charger de section pas parceque jai des python ,mais parceque jai une grande gueule hahhahaha ..

hey on polue le poste ,,,on se jasse labas ...

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
Citation :
C'est quoi ton plus gros python pcq tu es le responsable de la section python alors je me disais que tu exposerais surement un python

un Carpet??


je vais exposer des iguanes adultes ..

mes python reste a la maison ....
peu etre mon water python ...
un ou deux boa regulier ..

chui plate hen ??

mon plus gros python est un coastal male de 10 pied ..

mais je suis charger de section pas parceque jai des python ,mais parceque jai une grande gueule hahhahaha ..

hey on polue le poste ,,,on se jasse labas ...

slim


Avec tout ca Pat, m'a te donner plus de table Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non les boa son pas pour moi ,quelqun avais besoin de boa tame ,fack ma passee un ou deux boa a cette charmante personne .. Congrats

pis mon pyhton deau ben y vas etre dans mes main ou mes poche hahahaha
cest un fealing que jaime ben moffrire de temp as temp ... Not Me

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:

pis mon pyhton deau ben y vas etre dans mes main ou mes poche hahahaha
cest un fealing que jaime ben moffrire de temp as temp ... Not Me

slim


Ca je veux pas le savoir Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arcanne a écrit:
Manu t'en a offert un si tu peux te rendre à Sherbee... Il y a pas un bus qui pourait t'y amener?


Pas pour 17hrs c'est certain, je travaille dans le jour... Et c'est certain que j'aimerais mieux partager l'essence, c'est pas donné Montréal/Sherbrooke aller-retour! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arcanne a écrit:
slim a écrit:

pis mon pyhton deau ben y vas etre dans mes main ou mes poche hahahaha
cest un fealing que jaime ben moffrire de temp as temp ... Not Me

slim


Ca je veux pas le savoir Razz


Haaaaa jpeux te dire que tu n'es pas seul a pas vouloir savoir ca!! affraidRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobspike a écrit:
Manu a écrit:
slim a écrit:
ma personne ..

slim


Ishhh..une chance que tu va avoir un costume de clown!! LaughingLaughingLaughingLaughing


Ouin pis une chance que je vais etre la pour améliorer la chose!! RazzRazzRazzRazzRazz


Améliorer les choses??? t'est Sûr?? ahahahah j't'aime Pat...c'est pour la shot du Char! tongue
J'espère que si t'as un costume y va t'aller mieux qu'sa!!! LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu a écrit:
Bobspike a écrit:
Manu a écrit:
slim a écrit:
ma personne ..

slim


Ishhh..une chance que tu va avoir un costume de clown!! LaughingLaughingLaughingLaughing


Ouin pis une chance que je vais etre la pour améliorer la chose!! RazzRazzRazzRazzRazz


Améliorer les choses??? t'est Sûr?? ahahahah j't'aime Pat...c'est pour la shot du Char! tongue
J'espère que si t'as un costume y va t'aller mieux qu'sa!!! LaughingLaughing



HAHAHAHAHAHAHA Ca donne vraiment le gout de ce défouler!! LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...