Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sd3sy

Night glo ou spot rouge??

Messages recommandés

Salut jaimerais savoir le quel des deux lumieres entre les night glo ou le spot rouge pourrais augmenter quelques de degré la temperature du terra de mon PR??? car ma temp se maintien au allentour de 21-22C et des fois 20.Aussi non si vous avez dautre truc...

Simon

ok merci manu thumright mais des spot rouge ça peu tu faire laffaire ceu en quincaillerie?

sd3sy a écrit:
ok merci manu thumright mais des spot rouge ça peu tu faire laffaire ceu en quincaillerie?

Oui pis ca coute pas mal moin chere!!

Ca presse un peu ton affaire parce que 21 degré c'est beaucoup trop froid!

si sa monte un peu plus haut que 24C est-ce OK parce que jai juste vu des spot rouge 65w...Arrow
ou 50W serait meilheur Arrow

merci a lavance
Simon

Avec quoi calcule tu tes température? SI tu as 21 degrés même avec un tapis chauffant il y a un problème quelque part. Soit que ton tapis chauffant ne fonctionne pas ou qu'il est vraiment pas fort. Aussi, si tu calcule le tout avec un thermomètre rond à aiguille, il est fort possible que tu n'es pas l'heure juste avec tes températures, il serait préférable avec un thermomètre digital (si ce n'est pas deja le cas).

desoler jai du mal mexprimer je parlais de mes temp de nuit...jutilise un thermometre digital avec une sonde.le jour mes temp sont OK 28C point froid 31C point chaud.cest la nuit du coté froid sa descend a 22 pis coté chaud si je mets la sonde dessus le tapis sa me donne 25

Si tu a les tapis Heat wave rainforest c.est normal qu'il chauffe mal, en faite il ne chauffe presque pas, les Heat wave desert fonctionne beaucoup mieux. Wink

avant , quand mon serpent étais dans ma chambre lhivert , je mettais simplement une serviette épaisse sur le dessus grillager du terrarium . la plaque chauffante fessait le reste et la température ambiante restais autour de 27-28 . avec la serviette la chaleur s'échapais beaucoup moins du terra

• Créer...