Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LaClique01

indicus in the house!!

Messages recommandés

héhé tlm! Apres les 20 birman ,5 rétic !! me voici avec 2 petit indicus!!!
je vien tous juste den faire lacquisition!!

pour linstant il sont ds un 4 x 2 x2 ancien terra dun de mes burm!! avec un bon 5-6 pouce de terre! un coter chaud de 35 degres .coter froid a 26!

ils sont arriver a 1 h et il ont déja manger comme des cochon des coeur de poule et des crevette!!
ses vraiment captivant comme bebitte!! je tripe bin raide!!! place au photo

voici le terra en court de transformation!!

[img]pour proteger le bois jai mit un polythene de grade contruction! LE PLUS ÉPAIS!

la cachette!

la piscine!!jai intention dit mettre des poisson rouge!

bon maintenant les bébé ds leur maison!!
le plus jeune!ausitot mit ds le terra sa été direct ds leau!!

pis mon plus gros !!!

voila mes varan!!! si vous avez des question ou commentaire pas de gene Wink

wow jadore ton terra mais encore plus ces indicus il on laire vrm bien belle acquisition. question sa vien tu bin gros taille? largeur? merci alex

a ce que jai pu lire ! sa derait avoir un 4-5 pied adulte!un peu plus gros qun iguane! je vais leur faire une beau terra rendu de 6px4 x4!!

Si j'étais toi, je couvrirais la trappe d'aération. Tu vas y perdre beaucoup trop de chaleur et humidité.
Et surtout des cachettes.

Wow je tripe vraiment sur les indicus belle aqcuisition j'espère que tu pourra les voir grandir jusqu'a leur taille adultes.

Pour les poissons rouge moi on m'avais déja dit que ce n'était pas recommander parce qu'ils sont porteurs de beaucoup de maladie. Si t'as envie de voir de l'action dans le bassins d'eau essaie avec des guppies je crois que c'est plus safe.

Simon

Simon a écrit:
Si j'étais toi, je couvrirais la trappe d'aération. Tu vas y perdre beaucoup trop de chaleur et humidité.

merci tlm pour les commentaire!

je vais boucher ma trappe de ventilation!!et rajouter des cachette! disont que jai faite avec moyen du bord! ds mon coin le dimanche ya rien d'ouvert!! faque je fait sa aujourdhui!! Smile
pour la cachette il ce sont fait un tunnel direct sous le bol d'eau! jai lintention de mettre beaucoup de feuillage sa vas aider!

LaClique a écrit:
Simon a écrit:

je vais boucher ma trappe de ventilation!!et rajouter des cachette! disont que jai faite avec moyen du bord! ds mon coin le dimanche ya rien d'ouvert!! faque je fait sa aujourdhui!! Smile
pour la cachette il ce sont fait un tunnel direct sous le bol d'eau! jai lintention de mettre beaucoup de feuillage sa vas aider!

Trouve toi des vrai feuille et mélange les dans ta terre. Ca va aider a la garder humide. Pis tu vas voir, dla terre noire, ca vaut pas de la marde!! Razz

Puis attends toi a ce qu'ils ce fassent beaucoup de petit tunel a la grandeur du terra!! thumright

Bobspike a écrit:
LaClique a écrit:
Simon a écrit:

Trouve toi des vrai feuille et mélange les dans ta terre. Ca va aider a la garder humide. Pis tu vas voir, dla terre noire, ca vaut pas de la marde!! Razz

Puis attends toi a ce qu'ils ce fassent beaucoup de petit tunel a la grandeur du terra!! thumright
lolll des feuille si sa te dit vien pelleter ma mettre!PIS ceux que jai sous la main disont que sa ferait un peut drunken ds fond du terra!! lolll!!chaque chose en sont temp!!! je suis habituer a mes birman!!!
je vais y arriver!!! chu meme pas inkiet!!

kesse tu me sugere comme terre ! si mon mix de land scape(qui est un mixe de sable ,terre,feuille égrainer) vaut pas dla marde! :?
pis disont coter humiditer chu loin den avoir de besoin!!!! Wink jai 80% a grandeur du terra!!l les écorse son humide,la terre est humide ,la piece est humide,bref tous est humide a la limite de la pourriture!! et jpense jai pas besoind e te dire pkoi! Wink tu me connait lol!!maudit plante varte!! drunken

Jte disais ca parce que dla terre noire, une fois qu'elle seche, cé dur en maudit de la réhumidifier!!! Pis ca fait de la poussiere en maudit!! Evil or Very Mad

Bobspike a écrit:
Jte disais ca parce que dla terre noire, une fois qu'elle seche, cé dur en maudit de la réhumidifier!!! Pis ca fait de la poussiere en maudit!! Evil or Very Mad
sa ses sure!! mais ta terre est jamais supposer etre sec si ta ton humditer correct non! Wink

si tu mets des feuilles, il parait que les feuilles de chene son ben bon thumright

reptilX a écrit:
ils sont superbe thumright les a tu acheter a tayki?

jvoit pas en koi ses important!!peut importe DEqui il vienne ! ils sont parfait! Winkthumright

merci tlm pour vos commentaire!!

Citation :
jvoit pas en koi ses important!!peut importe DEqui il vienne !

moi jtrouve sa bien de savoir dou ils viennent ,comme sa ,si quelqun a des question ben sa fait une reference de plus ... Wink

de toute facon yavais pas ben ben du monde qui avais des indicus sur se forum et qui cherchais des burm lolololol..alors assee simple de savoir de qui il vienne .. Wink

slim

p.s hey bruno .tu sais tu si le gars as encord le ornatus ?? celui que justin a reproduit ??sa serais nice de savoir ou il est ..tx B

yo brou c pour kan le trade indicus contre le snake tu que tarrete pas de machaller pour avoir .....mon corn LOLLL

man sont eceuran , encore plus beau en vrai que sur photo .
tk prochain coup jva les voir tu mavertiras si ton chum va re passer lol yavais pas lair a maimer ben ben lolll tk jai rester surpris lol

prend soin de tes dinosaures mec Razz

en tout cas, ce serait cool si il trouve ses green burm, il va finir par les revendre la moitier du prix, une aubaine pour les gens apte a gerder des gros reptiles Laughing

reptilX a écrit:
en tout cas, ce serait cool si il trouve ses green burm, il va finir par les revendre la moitier du prix, une aubaine pour les gens apte a gerder des gros reptiles Laughing
regarde le grand pas a cause que toi ta pas été capable de garder ton hogg que le monde sont pas capable davoir des koi quia de lallure! faque passe ton tour tant qua écrire des stupider du genre!

le kids tayki est plus responsable que bin du monde que je conniit ses facile juger sans connaitre! Rolling Eyes

Citation :

cest exactement pourquoi lacliques na pas dit qui lui avais vendu ,pour eviter des remarques denfanst comme celle la .....

slim

stai juste une joke en passant :? pourquoi dis tu que j'était inapte a garder mon hogg, il était super bien traiter avec une grosse reptic plastic et il était loin d'etre maigre. je n'ai pas vendu mon hogg parce qu'il était trop gros, seulement qu'il est interdit dans les résidence de mon cegep de garder des animaux. ou est passer votre sens de l'humour Rolling Eyes

c'est vrai je ne le connais pas mais un jeune de 16 ans qui s'achete 5-6 varans, dont 2 devenant assez gigantesque, ca n'a absolument aucun bon sens. là il les remet en vente mais seulement il n'a pas compris la lecon parce qu'en plus il recherche des burm et un anaconda. je dirais pas qu'il est irresponsable mais seulement inconscient. deplus c'est post vente et recherche, il est facile de se dire qu'il achete des reptiles sur un coup de tete et qu'il revend aussitot qu'il est écoeurer.

mais comme je le disais je ne le connais pas, peut etre je me trompe royalement sur son compte, mais j'en doute.

Citation :
ou est passer votre sens de l'humour Rolling Eyes

hahaha mon sense de lhumour est toujours intacte ,mais je ne croit pas que de rire dun jeune membre est tres nice cest tout ..

slim

entouka felicitation bruno ,tu vas aimer ,cest mon ancien couple de varan .
cest drole personne rie de moi parceque jai posseder plein de varan et les est vendu aussi ...!!!!!!!!!

• Créer...