Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tarcan1

Félicitations à Cédrik G.

Messages recommandés

Je voulais juste prendre quelques secondes pour féliciter notre collègue et ami Cédrik.

Cédrik a écris un article très intéressant sur ses observations d'Heterothele gabonensis lors de son voyage au Gabon.

Cet article a été publié en anglais dans le journal du British Tarantula Society (certainement une des publications les plus prestigieuses concernant le hobby des mygales) et également en français dans l'Arachnologiste, la publication du Groupe d'Étude des Arachnides, la seule publication francophone réservée aux arachnides.

On prend pas souvent le temps de se donner une petite tappe dans le dos en guise d'encouragement.

thumright Excellent travail vieux! Tout un exemple de détermination et de persévérence face aux rêves et buts que l'on peut avoir. Je te souhaite une tonne de nouvelles aventures!

Martin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation Ced! Ca fait un bout qu'on s'est pas jasé, vraisemblablement tout va mieux pour toi aujourdhui. Je te lève mon chapeau, tu mérite absolument tout le succès que tu va récolter dans les années a venir.

Good job man, j'ai rien d'autre a dire.

JP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitation a toi cedrik tres tres belle accomplissement ..


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-Michel Belley a écrit:
Pro_bug_catcher a écrit:
En voilà une copie pour ceux que ça intéresse.

http://www.bushdrums.com/news/index.php?shownews=1592&PHPSESSID=d353bdf684fa097d339457231824fd84

En tout cas moi j'ai bien aimé la lecture. Félicitation Cédrik!


C'est pas ça l'article je crois Wink


C'est peut-être pas l'article original (ça je sais pas), mais faute d'être abonné au British Tarantula Society journal c'est ce que j'ai trouvé de mieux comme remplaçement.

Edit: Ici y'a des photos en plus, et de plus haute résolution, mais je suis pas en mesure de comprendre le texte... Razz
http://fagelspindlar.kryp.eu/gabonensis.htm
Un thread sur le British Tarantula Society :
http://www.thebts.co.uk/forums/showthread.php?t=3918
Thread qui contient le vidéo de Cédrik suivant :
Vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cedrik,

Comment ça va?

J'ai lu ton article dans L'arachnologigste et je dois te dire que c'était vraiment intéressant.

Félicitation mec thumright

A+

Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Dali04
thumright , très intéressant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Wow, quelle surprise silent Ca me touche vraiment!

Oui ca été énormement de travail cela dit, le résultat écrit n'aurait jamais été aussi complet sans l'aide de ma ptite amour MarilyN, alors un gros merci a toi pinote, je t'aime fool trop santa

Merci à tout lmonde, à quand le prochain voyage ? je vous laisse deviner thumrightthumrightthumright Rilou et Martin pas le droit de parler ! :DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tarcan a écrit:
.Cet article a été publié en anglais dans le journal du British Tarantula Society (certainement une des publications les plus prestigieuses concernant le hobby des mygales) et également en français dans l'Arachnologiste, la publication du Groupe d'Étude des Arachnides, la seule publication francophone réservée aux arachnides.


Super CedrikG thumright

Toutes mes félicitations

Vivement que la revue arrive jusqu'a chez moi, je ne suis pas un mygaleux mais c'est toujours interessant d'apprendre un peu !!!

A quand les articles sur les scorpions en Français Razz

Bravo à toi

Anthony.T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...