Patt1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 ben sa ,sa reveille bien .....ben sa fesai pas loin dune semaine que le male la caressais .mais sans succes ,madame est en grosse mue presentement elle vas surment muer dici 3 ou 4 jours ...slimbonne semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Peut-être en mue post-ovulatoire ...dans tous les cas j'espère que ça va marcher, je sais que tu y tiens pas mal à tes rings python !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Way to go........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Ca commence par ca el chummy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly03 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Yes sir!!! Cette année c'est la bonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 sa serais le fun en maudit .... slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 vraiment cool ca je te souhaite la meillieur des chance on le ses que ce projet la tu i tien tres a coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles11 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Ohohoho!!!!Bonne chance man!! Maudit que ca serais le fun!!JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Maudit que ca serait le fun des petit vers orange et noir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 hey MARCI jai dautres photo a vous montrer ,mais jmexpliques avans .ma femelle na pas manger depuis 2 mois et demi 3 mois ,squi est ok elle est grasse .mais elle as sortie de sa mue smatin et jai remarquer que mes soupson etais bon ,elle est enfler je croit bien yehhh ...sa serais un peu tot jpense mais on dirais a mes yeux que sa shape est plus evaser ,cest un serpent tres solide et cets tres rare que je la vois comme sa ,elle est beaucoup plus agressive ..je garde mes temperature chaude le jour mais jetein le chauffage le soir ,sa dessend a 24 ....entouka ,si cest sa sa serais cool ...mais jmembalerer pas comme lannee passee ..si un jours ya des oeufs dans le terra ,ma etre ben content ,mais pas despoir comme lannee passee jai apris ma lecon lololololcest de sa que je parle ...cest pas la shape normal de ma chouchounne ..seul le temp va me le dire lolol entouka est farrouche ,le male a dla moisere mais la repogner tantot ..slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Ouin, ben elle est pas chez nous la femelle el chummy mais, je ne l'ai jamais vu comme ca!! On ce fera pas d'idée tout de suite mais bon, maudit que ca serait plaisant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 J'espère que sa va marcher, pour la shape je peux rien dire je ne la voie pas tous les jours haha, mais encore la même en la voyant tous les jours défois ses justement ça qui est trompeur (je suis bien placé pour parlé, j'ai gardé un doute longtemps hahaha) mais bon, j'imagine que dans quelques jours/semaines tu vas avoir le coeur pus nette à savoir si tes doute si du bon cote ou pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Citation :pour la shape je peux rien dire je ne la voie pas tous les jours haha, mais encore la même en la voyant tous les jours défois ses justement ça qui est trompeur (je suis bien placé pour parlé, j'ai gardé un doute longtemps hahaha) mais bon, j'imagine que dans quelques jours/semaines tu vas avoir le coeur pus nette à savoir si tes doute si du bon cote ou pas!! exacte slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 hahahah cest don ben dure a savoir si est pleinne ahahah ,entouka ,elle as toujours pas manger ,mas elle semble avoir gonfler ,elle a un maudit caractere de cochon lol.....mon poste resemble pas mal a celui de lannee passee hahahahahahhahah ..maudit que chui pas patien lolslim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 XD jespere pour toi que sa va marcher ...il sont vraiment beau et ses vraiment uen espece interessante tk...bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 moi aussi jespere ,jai retirer le male hier et je les fait manger ,la femelle ,na pas voulus manger elle .je vais remetre le male avec elle dans 1 ou 2 jours .... slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 ,jespere tellement que cest sa mue poste ovulatoire ..... slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 taille anormal au environ du 1decembre + en mue le 30 = ca sonne bien en tk j'vous le souhaite les boys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 je croise les doigts ... slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 lolololol lesquel des deux est en mue lololol ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flosnake 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Bon courage pour la suite, j'espère que tous se passera bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 slim a écrit: Hummmmm hummmmmm Je ne me ferai pas de faux espoir, mais ca regarde bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 hahahahah tu me connais tu sais ben que jtrippe raide .....moi jme fait des idee hahahahhahaha slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 1 février 2009 mardi prochain seras le jours 30 ...30 jours se seron ecouler depuis la mue ..on verras ben ..slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab1111 0 Posté(e) le 1 février 2009 nice! bonne chance! Gab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 1 février 2009 Bonne chance les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 1 février 2009 On sait ce que tu vas regarder cette journée là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 1 février 2009 bonne chance et donne nous des uptade souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 1 février 2009 La petite garce, elle est bien mieu de donner dequoi cette année!! Ghost a écrit:On sait ce que tu vas regarder cette journée là Ouin, pis il sera pas tout seul a regarder ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-alex 0 Posté(e) le 1 février 2009 wow bonne chance a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 3 février 2009 bon ben on est mardi hhahahaha... voila de quoi elle as lair aujourdhui . .. slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 3 février 2009 Wow des pti ring c cool ca mon pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 3 février 2009 On espère qu'il y aura de quoi qui sort de la!! À date sa semble tu bon???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 3 février 2009 vraiment nice ca jespere que ca va marcher... ca serais vraiment malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 7 février 2009 je capote haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ,elle est retomber en mue ... ma voir quand elle vas muer si elle me pond des ti coco .... slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 7 février 2009 C'est une vrai agasse elle entk!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niksnake 0 Posté(e) le 7 février 2009 Elle doit vouloir garder le suspense pi tout dun coup a va te sortir ca et la ca va etre une bonne journée!!!!!!! Bonne chance pour tes oeufs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legol 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Pis, qu est ce qui se passe avec ca ces petit ring python la???Ca va tu aboutir a quelque chose?? On a plus de nouvelles.Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Citation :C'est une vrai agasse elle entk!!! depuit le temp que vous attender les gars moi je commence a avoir hate pour vous autre lol hahahaah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 hate tu dit ............jattend avec impatience ......on verras ben si y de quoi est trop agressive pour que je la gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magic_1111 0 Posté(e) le 3 mars 2009 reptilemeniac a écrit:Citation :C'est une vrai agasse elle entk!!! depuit le temp que vous attender les gars moi je commence a avoir hate pour vous autre lol hahahaah Tu dis qu'on a hâte!!! Slim sa fait un bail que tu nous parle de ceux-là, je te souhaite de réussir mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Citation :hate tu dit ............jattend avec impatience ......on verras ben si y de quoi est trop agressive pour que je la gosse gosse la pas peutetre elle te prepare un surprise cette année en tk merde 1000 fois mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 ouien ,ben sa sera spas pour stannee jpense .....entouka ,merci pour vos encouragement ....... ma reessayer la saison prochaine sa lair .. slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab1111 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Bin bonne chance pour l'année prochaine Pat,faut pas lacher!Gab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly03 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Chooooo!!! Bon ben ça sera l'année prochaine, je le sens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites