Clarika 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Salut tout le monde!Juste pour vous montrer quelques photos de ma nouvelle petite crested Merci Mélanie pour tous les renseignements! Trop gentil à toi!!! Voili voilou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Très belle coloration! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 elle est vraiment très belle coter crested Mélanie torche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Vraiment bel achat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 P.S: Je ne crois pas que le crested viens de Mélanie...Clarika viens de la France! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 hey hey vous commencer a me faire tripper avec vos beau crested .... felicitation .. slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 tres belle grosse toutoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi021 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 J'aime beaucoup les points rouges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clarika 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Merci beaucoup à tous! Non, elle ne vient pas de chez Mélanie... Comme l'a dit Manu, je suis sur Paris en France! Mais bon, je ne désespère pas d'en avoir un de chez elle!!!! peut être l'année prochaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Splendide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 A ben oui , vous avez raison . :DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grande Terre Geckos 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Wow merci precious... Une autre raison qu'elle ne viendrait pas de chez moi... Une belle toutoune red harley de même... je l'aurais gardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clarika 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Je suis super contente, j'ai hâte d'attaquer la repro!! Merci encore à tout le monde sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites