Ainos11 0 Posté(e) le 12 août 2009 salutbéné et callaghan sont les heureux parents de 8 petites boules de poils nés le 10/08/09la maman :le papa :les bébés : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 13 août 2009 félicitations pour cette belle portée !!!! hâte de les voir grandir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 Félicitations et bienvenue à ces petits bouchons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 13 août 2009 ils sont tout noir ,va falloir les melanger avec des dalmatiens qui naissent tout blanc. mais par contre ils sont tres mignons tes noirauds !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 13 août 2009 Félicitations, les parents sont magnifiques ca ne peut donner que de beaux bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ainos11 0 Posté(e) le 14 août 2009 merci à tous, mdr Guigui!! j'aurai du avoir du b&n sur cette portée, puisque le papa de Callaghan est b&n, et que le papa de Béné également mais bon apparemment y a pas de recessivité !! si quelqu'un à l'explication... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 Félicitation ! Moi je préfère les Terre Neuve noirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ainos11 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 merci Juju voici quelques photos prises aujourd'hui, ils auront 4 semaines demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Felicitations pour tes gros noirauds! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 Ils sont vraiment trognons. Merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Rhooooooo les bouilles à bisous !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda01 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 De bien belles grosses peluches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Ils sont beaux ! Tu arrives à les reconnaitre ? Gros bisous à eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ainos11 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 merci pour vos messages :) oui certains j'arrive à les reconnaitre mais bon y a les colliers de couleurs pour m'aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 C'est vrai qu'on dirait de vrais nounours. Félicitations pour cette superbe portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites