tompouce111 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Salut, voilà les liens d'un documentaire passé sur une chaine française, retrouvé sur Youtube par un ami. Des images sympas malgrés quelques inepties dans les commentaires les pythons d'australie6.6.avi bon visionnageTom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Merci pour le lien Tom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 hey hey tom un gros merci ,tes dans mes gout en maudit lolol...tres bien remplie comme video ,jai beaucoup aimer ,cest rare aussi bien expliquer ,sa peu repondre a bien des question pour ceux qui se donne la peinne de les visionner slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompouce111 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Dubois 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 slim a écrit:hey hey tom un gros merci ,tes dans mes gout en maudit t'es pas marié toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 lol, dans le 4ieme lien, il s'est tromper entre un barbu et un colerette est ce dur de se procuré un python morelia , ce serai plus un python tacheté (antaresia maculosa), merci pour les lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Citation :t'es pas marié toi ?? hahahahaha oui oui ...mais ma femme est pas jalouse.. slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompouce111 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 mais la mienne oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LD501 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 vraiment cool comme documentaire, j'ai bien aimé, merci pour le lien tompouce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 À part les quelques erreurs, c'est un vidéo très bien! J'aime le montage à la fin avec la madame qui appelle son chat et qui voit le python tapis avec son méga ventre! hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
je1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 très intéressent, et ça donne envit d'avoir un JCP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 merci pour le lien Tom , des que je suis plus relaxe je vais ecouter cela exactement dans mon champs d'interet , j'en salice deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magic_1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Vraiment nice!! l'accouplement dans le troisième avec les ergots en gros plan, pour ne jamais l'avoir vu en vrai, j'ai trouvé sa intense! Très intérressant! Merci pour le lien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites