SaMy011 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 salut moi je suis a la recherche d'endroit ou il y a le plus d' Uromastyx car dans les prochain mois je prevoi en acheter un avec ma copine alors j'attend de vos information et merci a l'avance!! samuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles11 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Tu devrais en trouver un paquet dans le nord de l'afrique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LD501 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 haha, c'est clair que de la façon que la question était posée il allait recevoir au moins une réponse comme ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles11 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Oli ou un de ses employés à La Grande Ménagerie devrait pouvoir bien te conseiller pour l'achat d'un uromastyx! JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain441 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Je crois qu'il y a quelque personne ici qui ont eu des petits dernièrement, je ne sais pas s'il leur en reste encore de disponible, mais poste une annonce dans la section approprier tu devras avoir quelque réponses intelligentes. Mais tu veux quoi comme Uromastyx ? Y a pas mal de différance de grandeur et de couleur entre les espèces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Menik 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Moi, il m'en reste qu'un seul à vendre! (Je m'en suis gardé 2, pas capable dans garder qu'un seul...lol.) Un petit uro du niger né en captivité le 22 juillet, 2008. Voir le post http://www.repticlic.com/agamides-iguanides-iguana-s-agamids-f24/accouplement-uromastyx-ornata-t1486-90.htm (ya plusieurs photos... de mes bébés...étalées sur plusieurs pages du post. Je pense que ca va t'intéresser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Si tu veux des uromastyx maliensis, je devrais avoir un autre porté l'année prochaine si tu es patient. Si tu veux le couple reproducteur, ils vont etre à vendre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeus02 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Moi il me reste quelque ornatas si ca t'interesse fait moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites