Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ghost03

Python réticulé, un an plus tard...

Messages recommandés

Salut, bon, je réalise qu'on est déjà rendu à décembre, et puis, il y a un an j'avais acheté ce python réticulé, qui est né le 29 mai 2007. Donc voila je voulais mettre quelques photos de l'évolution pour le fun. J'ai eu un peu de misère avec lui cet été quand il s'infligeait lui même des blessures. Maintenant c'est un peu moins pire (bon ok, il essai toujours de passer entre les deux vitres coulissante mais c'est un début hahaha).




Le voici, il y a un an ...à peine la même grosseur que mon pouce, et environ deux pieds et demi.















et aujourd'hui, 12 mois plus tard ...il doit faire 6 pieds et des poussières







Voila !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noodles a écrit:
Dire qu'il étais suposé faire cette taille la adulte........!


En faite pas exactement, quand je l'ais acheté le gars ma dit environ 10, mais les parents sont (enfin, au moment de l'accouhement) agé de 7 ans et le mâle 7-8 pieds et la femelle 11 pieds environ.

Mais peu importe on va bien voir avec le temps ce qu'il va avoir comme taille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow, ce sont tellement de beaux serpents les pythons réticulés, un jour j'en aurai un, ça c'est sur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau rétic, mange t il beaucoup? jen ai un de la même saison, il fait plus de 7 pieds et demi, si c'est pas 8 pieds Razz

à quelle fréquence muait il les premiers mois que tu l'as eu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fréquence de mue je sais pas par coer, mais il mange tout ce que je lui donne, un fois au 7 jours, mais je les nourrit au deux semaines durant quelques temps quand il avait ses blessures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Passé un an on peut espacer la prise alimentaire de quelques jours, allant de 7 jours à 10-14.

C'est parfait comme ca, il a une super belle shape, ni powerfeeder (ya tu de koi de plus laite qu'un serpent slime qui fait de l'ambonpoint lol)

Bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...