Ghost03 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Salut, bon, je réalise qu'on est déjà rendu à décembre, et puis, il y a un an j'avais acheté ce python réticulé, qui est né le 29 mai 2007. Donc voila je voulais mettre quelques photos de l'évolution pour le fun. J'ai eu un peu de misère avec lui cet été quand il s'infligeait lui même des blessures. Maintenant c'est un peu moins pire (bon ok, il essai toujours de passer entre les deux vitres coulissante mais c'est un début hahaha).Le voici, il y a un an ...à peine la même grosseur que mon pouce, et environ deux pieds et demi.et aujourd'hui, 12 mois plus tard ...il doit faire 6 pieds et des poussièresVoila !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 cool ca vraiment beau ton retic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smicky1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 cool de voir levolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chico21 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 c'est un animal magnifique, ca grossit quand meme assez vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles11 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Dire qu'il étais suposé faire cette taille la adulte........! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-alex 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 vrm l'fun de voir l'evolution pi yer vrm bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Noodles a écrit:Dire qu'il étais suposé faire cette taille la adulte........!En faite pas exactement, quand je l'ais acheté le gars ma dit environ 10, mais les parents sont (enfin, au moment de l'accouhement) agé de 7 ans et le mâle 7-8 pieds et la femelle 11 pieds environ.Mais peu importe on va bien voir avec le temps ce qu'il va avoir comme taille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LD501 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 wow, ce sont tellement de beaux serpents les pythons réticulés, un jour j'en aurai un, ça c'est sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Beau rétic, mange t il beaucoup? jen ai un de la même saison, il fait plus de 7 pieds et demi, si c'est pas 8 pieds à quelle fréquence muait il les premiers mois que tu l'as eu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Fréquence de mue je sais pas par coer, mais il mange tout ce que je lui donne, un fois au 7 jours, mais je les nourrit au deux semaines durant quelques temps quand il avait ses blessures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilune Dufresne 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Passé un an on peut espacer la prise alimentaire de quelques jours, allant de 7 jours à 10-14. C'est parfait comme ca, il a une super belle shape, ni powerfeeder (ya tu de koi de plus laite qu'un serpent slime qui fait de l'ambonpoint lol) Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites