Antoine22 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Salut tout le monde. J'e trouve sa curieux et je me demmandais votre avis : j'ai une grosse femelle 03 (BCI) qui a mué fin octobre. Je ne la fait pas manger comme une cochonne, en fait elle mange un rat par semaine a peu près pis sa fait même pas 2 mois qu,elle a muée elle est vraiment plus foncé que d'habitude avec les yeux ternes comme si elle allais muer. Ma question est : est ce qu'un serpent peu avoir une mue post ovulatoire même si elle n'a pas accouplée ? Si non c weird lol 2 mue en genre 2 mois quand d'habitude elle mue au 4 mois... Dernière question que jme demmandais. Pour l'acouplement, est il possible d'accoupler une femelle 2 ans de suite ou il faut skipper une année pour la laisser réengraiser ( pis se reposer ... ) Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 oui ...on as une ou deux femelle qui ovule a chaques annee a la meme date ..pis pour ta questions oui elle von ovuler sans la presence dun male ,dou limportance qe toujours avoir un male avec elle ver la fin de cooling ou etre tres tres attentif pour ne pas manquer lovulation ... si elle as un bon poid ,tu peu la reproduire ..mais par experience on as accoupelr deux ans de suite une super grosse femelle et la deuxieme annee elle a eu de la misere a recuperer slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine22 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Bin je vais attendre a l'année prochaine d'abord pour la reproduction. Mais même avec pas de cooling et aucune préparation c,est possible qu,elle reproduise ? dans le fond tout les préparatif c,est pour optimiser les chances ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Citation :dans le fond tout les préparatif c,est pour optimiser les chances ?exactement ...slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites