Nir 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Yé où le gecko hein? heheUn indiceYé là!!Je le sais... j'ai rien à faire... hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimii111 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Haha vraiment niice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clarika 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 excellent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 moi je l'ai trouver beau chaoucha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimii111 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 reptilX a écrit:moi je l'ai trouver beau chaouchaMoi aussi je l'ai trouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricky11 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Magnifique !!! Il a de belles couleurs ! J'aime bien cette espèce de gecko ! Ricky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckoraph 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Vraiment Beau comme espèce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 ckoi comme espèce :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles11 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 C'est un Rhacodactylus chahoua, mon gecko préféré de tous!Il a l'air vraiment superbe nic!!!JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate02 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Si tu te cherche des choses à faire Nir j'ai quelques dissertation que je peux te déléguer...ça va me faire très plaisir Jolie sérieux ton Gecko! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites