Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rachel14

Un peu de vacances ...

Messages recommandés

Hey Hey Smile

Mercredi prochain je pars encore une fois cette année en Floride, mais cette fois-ci pour un mois. Je vais revenir vers le 12 janvier environ. Je vais en profiter un peu pour faire du herping même si les reptiles à notre condo se limite à iguane et anolis hihi ! Razz C'est toujours le fun de se faire bronzer et que .. Oups y'a un p'tit anolis qui te passe sur le ventre à une vitesse fénoménal ! Shocked Je vais être un peu moins présente sur le forum, mais je vous garantie que je vous reviens avec quelques photos !

J'en profite pour vous souhaiter un Joyeux Noël à tous et une Bonne année ! santaSmile

Rachee Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha bin cawline LÀ!

Jte souhaite te profiter du soleil, t'en prendra une tasse de plus à ma santé!

Joyeux noel tropical et jte souhaite une année 2009 remplie de nouveauté ! On repart en 9 à ski dise cette année. C'est vrai dans mon cas entk!

Tu nous taquineras les yeux avec tes photos le plus souvent que tu peux oki!

Babye
XxX

:DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien bonnes vacances... mais tu dois sortir du condo un peu je pense! je suis sûr qu'il y a tout plein de choses à voir!

A+

Martin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tarcan a écrit:
Et bien bonnes vacances... mais tu dois sortir du condo un peu je pense! je suis sûr qu'il y a tout plein de choses à voir!

A+

Martin


Ouais t'inquiète, on a pleins d'endroits que l'on veut visiter ! Smile
Merci tout le monde Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonnes vacances mais tu risques pas de croisés le père noel en floride!!!! enfin moi je dis çà, je dis rien Wink


bonnes fetes au pays de l'orange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...