Rachel14 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Hey Hey Mercredi prochain je pars encore une fois cette année en Floride, mais cette fois-ci pour un mois. Je vais revenir vers le 12 janvier environ. Je vais en profiter un peu pour faire du herping même si les reptiles à notre condo se limite à iguane et anolis hihi ! C'est toujours le fun de se faire bronzer et que .. Oups y'a un p'tit anolis qui te passe sur le ventre à une vitesse fénoménal ! Je vais être un peu moins présente sur le forum, mais je vous garantie que je vous reviens avec quelques photos ! J'en profite pour vous souhaiter un Joyeux Noël à tous et une Bonne année ! Rachee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilune Dufresne 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Ha bin cawline LÀ! Jte souhaite te profiter du soleil, t'en prendra une tasse de plus à ma santé! Joyeux noel tropical et jte souhaite une année 2009 remplie de nouveauté ! On repart en 9 à ski dise cette année. C'est vrai dans mon cas entk! Tu nous taquineras les yeux avec tes photos le plus souvent que tu peux oki! Babye XxX :DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Et bien bonnes vacances... mais tu dois sortir du condo un peu je pense! je suis sûr qu'il y a tout plein de choses à voir! A+ Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 tarcan a écrit:Et bien bonnes vacances... mais tu dois sortir du condo un peu je pense! je suis sûr qu'il y a tout plein de choses à voir! A+ Martin Ouais t'inquiète, on a pleins d'endroits que l'on veut visiter ! Merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompouce111 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 bonnes vacances mais tu risques pas de croisés le père noel en floride!!!! enfin moi je dis çà, je dis rien bonnes fetes au pays de l'orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites