BIG1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 quelqu'un ici sais ou je peux me procurer un couple de gecko léopard chinois (GONIUROSAURUS LUI) ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat44 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 moi, j'en ai acheter un dans un animalrie a blainville ou y a l'expo de montreal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIG1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 ok parfais et combien la tu payer ?? et peux tu me faire part de ton experience avec cette espece ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Si je me souviens bien René (Wyzz pour moi et Wyz pour les autres) en a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIG1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 ok merci je vais lui demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamaisongecko 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 moi aussi, j'ai 3 females et un male. Je peux te repondre si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WYZ1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 justin a écrit:Si je me souviens bien René (Wyzz pour moi et Wyz pour les autres) en a. On en a eu il y a quelques année, mais plus maintenant. En passant si tu veux un gecko que tu vas pouvoir observer de jour, ne va pas vers cette espèce ça doit être contamment caché pour être bien. Ils sont observable seulement la nuit. WYZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIG1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 justin a écrit:En passant si tu veux un gecko que tu vas pouvoir observer de jour, ne va pas vers cette espèce ça doit être contamment caché pour être bien. Ils sont observable seulement la nuit.WYZouais je sais cest une espece très caverniale mais comme la plupart des gecko cest nocturne mais je suis au courant également que ca a tendance a être plus fragile qu'un gecko léopard ou bien un gecko a crête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites