Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rachel14

Problème de mue ?

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Hier, un de mes crested a mué. J'ai remarqué ce matin qu'il avait un petit restant qui semblait pris entre le dedans de sa bouche en petite partie et l'extérieur. J'ai essayé de lui enlever avec mes doigts mais c'est vraiment trop petit ... :?

Est-ce que vous auriez un conseil ?
Voici quelques photos pour vous donner une petite idée :







Merci d'avance !
Rachee Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu le sais déjà , les geckos mangent leur mue , alors c'est surement un bout de mue avaler a moiter , ça met déjà arriver ici .

Mouille le avec un coton tige , frotte un peu et il va surement décoller , comme ça le gecko pourra finir de le manger thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est ce que j'ai remarqué ! J'ai réussis à lui ouvrire la bouche et je vois le mue qui va assez loin ... J'ai essayé avec un Q-Tips, sans résultat, j'ai plus humidifié son terra pour espérer que ça ramollisse un peu ... Je vais réessayer plus tard ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Problème résolu !

Je viens de lui sortir un long morceau de mue (environ 2 cm et 1/2 ) de la geule ... Pauvre toutoune, le coeur lui a un peu levé mais j'avais comme pas le choix ! On dirait qu'elle savait ce que je lui faisais au moment où je lui ai sorti elle a cessé de bougé et se laissait faire !

Rachee Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...