Filou12 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Enfin ... y a marker enregistrer tous les champs et je les déja fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou12 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Eu j'ai encore une question : J'ai préparer dans le terrarium a mon futur lézard un lampe Uv2 et la lampe je la met coté plante ou coté rochers sachant que le crested gecko préfère les plantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou12 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Et Autre question y a t-il un autre site que servimg pour mettre ces images sur un fofo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Filou a écrit:Et Autre question y a t-il un autre site que servimg pour mettre ces images sur un fofo ? Ouiwww.Photobucket.comwww.Imageshack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou12 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 celui la est vrément beau je trouv et merci manu pour ton site il marche vachement bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Filou a écrit:et merci manu pour ton site il marche vachement bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou12 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Donc voici une photo de mon terra améngagé et le substrat vous inquiétez pas il est pas encore mit ^^et Voici une photo de l'intèrieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou12 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Et si vous pourriez me dire si il est bien ? ( et les cactus c'était avec le terra car j'avait prit le exo tera DESERT pour gecko Léopard et Finalement J'ai choisi le gecko a crète alors J'ai juste acheté des fausses plante en + et j'ai demendé : pour le crested gecko faut-il que j'enlève les cactus dans mon terra et ils m'ont dit (Animalis): Non ça sert a rien car les crested monte par tout alors c'est bon ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou12 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Voili Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou12 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Pu grand chose a dire apar MERCI pour votre aide et vous etres trop sympa et je reste actif sur Repticlic et si des personnes veulent mon msn envoyer moi la votre en Message perssonel Merci Beaucoup Et j'aimerai vous faire partager quelque chause : Mon futur Métier ( enfin G 12 ans j'ai le temps) mais bon : Je voudrai etre Herpétologue et J'ai une Carte que le Directeur de REPTILAND ma donné personnellement : Carte Pour ambassadeur de REPTILAND ( REPTILAND de vendée) VOIli Voilou Encore Merci et a Bientot sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grande Terre Geckos 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Je sais pas cest qoi un animalis mais y'ont pas l'air très bon... 1-Un exo pour un léo c'est une perte despace... le léo a besoin en longueur pas en hauteur... 2-JUSTEMENT parce qu'ils grimpent partout un cactus c'est pas bon dans un terra de crested. ça pique un cactus! 3-Yé où ton substrat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou12 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 1-Un exo pour un léo c'est une perte despace... le léo a besoin en longueur pas en hauteur...2-JUSTEMENT parce qu'ils grimpent partout un cactus c'est pas bon dans un terra de crested. ça pique un cactus!3-Yé où ton substrat? 1-je sait a la base c 1 exo DESERT 2-Les cactus ne piquent pas et le terra fait 40 en hauteur c'est suffisant pour un couple 3-Je vais l'avoir en meme temps que Mon lézard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selegane 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Y'en reste que les cactus sont de trop.Et je sais pas si tu as lu, mais ils disent aussi que garder un couple toujours ensemble n'est pas bon pour la femelle une fois rendu adulte. Le mâle va l'épuiser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grande Terre Geckos 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Selegane a écrit:Y'en reste que les cactus sont de trop.Et je sais pas si tu as lu, mais ils disent aussi que garder un couple toujours ensemble n'est pas bon pour la femelle une fois rendu adulte. Le mâle va l'épuiser. Même bb, le mâle pourrait l'accoupler trop jeune, (mâles prêts avant les femelles) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grande Terre Geckos 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Filou a écrit:1-Un exo pour un léo c'est une perte despace... le léo a besoin en longueur pas en hauteur...2-JUSTEMENT parce qu'ils grimpent partout un cactus c'est pas bon dans un terra de crested. ça pique un cactus!3-Yé où ton substrat?1-je sait a la base c 1 exo DESERT = Un exo désert ça existe pas, c'est ton animalerie qui vend des kits, pas la compagnie hagen.... donc aucun rapport. Je te parle pas de l'arrangement ou du contenu, je te parle du format de l'exo et de ce que les léos ont besoin côté terrra.2-Les cactus ne piquent pas et le terra fait 40 en hauteur c'est suffisant pour un couple = La hauteur n'a pas rapport avec le nombre dans le terra. Tu peux avoir 1 ou 50 geckos dans un terra de la même hauteur. Ce qui importe c'est le gallonage pour savoir si tu peux en avoir deux.3-Je vais l'avoir en meme temps que Mon lézard = Et quel substrat ça sera? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou12 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Au cune idée pour le substrat mais le vendeur qui me vend personnellement en a 7 des geckos a crètes ( dans différents terra) et il ma dit qu'en me donnant le gecko il me donnera le bon substrat tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou12 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Et... Je n'aurai qu'un crested et non un couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou12 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 J'ai une question sur le crested gecko : Pouvez vous me donner une recette purée maison sans sucre merci ( je sais ça alère nul de pas savoir faire ça mais je préfère le faire bien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clarika 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Heu... j'ai lu cactus???Aucun cactus dans un terra de crested!!! Même des faux... et ça sert à rien dans un environnement "tropical"...Comme substrat, je pense qu'il va te donner du "coconut husk bedding". C'est ce qu'on utilise par ici. C'est de la noix de coco en petits morceaux, c'est bien pour l'humidité! Par contre je radotte, mais si c'est un juvénil, ton terra sera trop grand... il aura du mal à chasser... trop de surface. Tu auras besoin d'un faunarium jusqu'à se qu'il grandisse un peu, et qu'il se fasse aussi à son nouvel environnement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou12 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Quand je l'aurai il aura a peu près 2 mois et pour un crested de 2 mois c trop grand les exo ? Car j'ai pas trop d'argent a mettre dans un faunarium en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selegane 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Oui , c'est trop grand.Imagine, c'est trop grand pour un bébé de 6 mois.Ça te donne une idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clarika 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Un faunarium, ça ne coute pas cher c'est une petite boite en plastique avec un couvercle aéré pour que ça ventile. Demandes en un pour noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou12 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 je vais l'avoir soit demanin soit dans la semaine hate trop hate !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou12 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 demain (xD dsl pour la faute) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou12 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 c bon je l'ai , je l'ai mit dans un faunarium et il est mignon je vous envoi des fotos des que possible merci pour tous vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 j'AI HÂTE DE VOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clarika 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 hâte de voir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou12 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Le voili le voilou et je l'ai appellé(e) Rhaco si c'est un mal ou Rhacotte si c'est une femelle ( car il est trop petit on ne peut différencier mal et femelle ) et je voulais dire que je ne reviendrai pas sur le fofo avant Noel alors Joyeux Noel Joyeuses fetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites