Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patounnais

Flying Gecko

Messages recommandés

Bonjour à tous

J'ai l'aquisition d'un couple de flying gecko

jaimerai savoir si c'est recommander de mettre des plantes naturel ds leur terra et si oui les quelles

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours mettre des plantes artificielles, vendues en animalerie.
Selon-moi, c'est plus joli et plus facile d'entretien. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je te conseille les vrais plantes, c'est, selon moi plus beau, fuck l'entretien, ca aide pour garder l'humidité.

tu plante tous ca dans un mélange de sable et de tourbe, le tout diposé sur 2 pouce de perlite ou de bille d'argile

tu nettoies de temps en temps si y des crottes sur les feuilles ou les vitres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis dacord avec moi meme le vivant est surment le mieu en plus moi je trouve sa plus jolie et plus vivant .... surtout que tu te limite pas selement a regardé ton gécko .... et sa le raproche d'aventage a son milieur et aidera surment a la reproduction ....

je conseil aussi de metre un ou trois vers de terre le nombre dépent de la grandeur du terra sa fasilitera laération du sol et la décompositon des feuille morte

je trouve aussi que sa fasilite le nétoyage .... et la décompositon des excrément qui sera apsorbé en grande parti part les plantes ....
tres beau projet en passent l'espece est fasinente

tk pour la part la plupart de mes terra pour les gécko arboricole son planté ou présentement en construction mes une fois completé ma surment metre plusieur photos Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...