tux271 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 bonjour a tous j envoi quelque photo de mon nouveau python jcp il a 3 ans je sui comme un enfant qui vien de recevoir sont cadeau de noel lol allor je partage avec vous c est quelque photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Tes serviette sur la lumière, pas une bonne idée...Fait attention au risque d'incendie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 tres jolie ....male ou femelle ???? tu las eu de qui ?? felicitation tres beau snake attention avec tes guenille sur le top risque de feu acotterslim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 hahahahah manu tes copieur ... slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 slim a écrit:hahahahah manu tes copieur ...slim C'est qui le premier message???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 saprceque ton ordie est plus vite cest tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tux271 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 ouep c est qu une 75 watt mais je les enleves quand je sui pas la ou la nuit mais sa me surprendrai que sa flambe lol:) c est un mal et si quelqu un cherche un mal pour reproduire je serai peu etre interresser qui la reproduit je sai pas trop je les acheter a un mec que sa nouvelle copine etait pas trop comprensive lolololol mais il vien peu etre de megazoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tux271 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 quand tes pas habituer c est asser impressionnant c est tres fort ouuff que du musque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Beau serpent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tux271 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 il va bientot muer il va etre encore plus beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sd3sy 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 cest quoi la taille maximale dun jungle carpet?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tux271 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 2 metre mais sa doit etre asser rare sinon 1;50 1;70 m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sd3sy 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sd3sy 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 est-ce que le tien est a sa taille max ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tux271 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 ouep mais il a laire petit sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sd3sy 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 ok merci vraiment nice ton jcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites