Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 TERMINÉBonjours Tout le monde, On continue Next up for bids....!! Cet Encan se terminera Samedi le 13 Décembre 2008 à 21h00 pile- Crested Dalmatien, non Sexé- il a 7 mois, pèse 8g, mange de tous- il est très jauneGracieuseté de Moi-Même le membre pas moi (Luc)On le part a 10$ qui dit mieux Les mise devront être faite par tranche minimum de 5$.SVP informez vous des méthodes de paiment et transport avant de miser..Merci!À qui la chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly03 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 15$$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Petite parenthèse, c'est où que je dois cheker pour trouver les méthodes de paiements et de transports ? Je trouve rien :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Rachee a écrit:Petite parenthèse, c'est où que je dois cheker pour trouver les méthodes de paiements et de transports ? Je trouve rien :? Tu m'envoie un MP et je te répond! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Manu a écrit:Rachee a écrit:Petite parenthèse, c'est où que je dois cheker pour trouver les méthodes de paiements et de transports ? Je trouve rien :? Tu m'envoie un MP et je te répond! Tiguidoo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malfurion1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 moi jdit 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karyne 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 1 de plus ou 1 de moins....ca fait pas ben ben de différence..25$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 moi jy vais avec 30$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly03 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 50 belles piasses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 60$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Félicitation Big, Tu est l'heureux gagnant de l'encan.....J'envoie l'info par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites