Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
candy_321123

HO HO Je l'ai mon ti-gars

Messages recommandés

J'avais tellement hâte de vous le présenter mais je l'ai laissé tranquille quelque jours.
Enfin voici mon mâle BCC:





Ok ti-gars, c'est vite dit. Ils doit faire un bon 7' pour 17 lbs. thumright
Moi qui trouvais ma femelle grosse(6 1/2 et 12lbs aprox.)Ayoye.....
Ah oui ,selon mes infos il a été produit par STAV!?
P.S.J'ai tu dis que je suis content Rock on

Ah pis tiens une autre:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pat, est-ce que c'est celui qui était avec la femelle que j'ai chez moi?

Sinon, tu peux prendre une photo du dessus du serpent pour voir le pattern?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe Bcc ! Wink

( parcontre si me rappelle bien avec le ti bout de pattern que je vois .... c'est pas produit par moi mais bien mathieu Naud que j'ai revendu un moment donné quand j,ai downsizé un peu la collection Wink )

D'où vient cet info ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à pat et Stav

Stav a écrit:
Superbe Bcc ! Wink

( parcontre si me rappelle bien avec le ti bout de pattern que je vois .... c'est pas produit par moi mais bien mathieu Naud que j'ai revendu un moment donné quand j,ai downsizé un peu la collection Wink )

D'où vient cet info ?


Le gars de Quebec qui me l'as vendu m'as montrer une photo avec STAV dans le bas comme je crois avoir déjà vu?(plus petit Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je peux me permettre, c'Est en lien un peu indirecte avec le sujet, mais même avec la portée que j'ai eu je suis sur que justement dans quelques années il y en a plusieurs que je vais reconnaitre si un jour justement quelqu'un viens poster des photos à causes de petits détail de pattern etc (et bien sur du au fait que je vais garder les photos etc d'eux etc..)

Au fais candy, tu peux poster une photo (si tu veux) de ton bcc prit de haut pour que je puisse voir le pattern d'un bout à l'autre, merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost a écrit:


Au fais candy, tu peux poster une photo (si tu veux) de ton bcc prit de haut pour que je puisse voir le pattern d'un bout à l'autre, merci!!


J'ai pas ce que tu veux pour l'instant mais j'en prendrai d'autres bientôt....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je peut me permettre, Stav, je crois bien que c'est toi qui l'a produit, à moins que tu signe toute tes photos... je vous mets quelques pics original pour toi Stav et Ghost qui voulais voir c'est pattern... d'où je tiens c'est infos??? TOP SECRET... lol!! Laughing En passant vraiment nice comme snake Candy! Wink

J'ai failli l'acheter, mais malheureusement j'avais d'autre priorité... :DD et je m'en mord les doigts...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème! héhéhé!! Wink Si jamais tu pense le reproduire avec ta femelle tu nous montrera les résultat! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magic merçi pour la pic , je ne crois pas que je les ai encore ces pics là Wink

Oui mes photos depuis un certain temps sont toutes signées pour deux raisons .... 1 pour pas que ça se fasse passer pour quelque chose d'autre ou quelqu'un d'autre et 2 pour identifier le serpent....c'est arrivé a plusieurs reprises que du monde vendent des serpents supposément de moi mais qui ne le sont pas ... seulement asteur que je sais un peu plus comment écrire dessus pour que ça paraisse moins on vois plus le nom , tk moi ici sur mon écran faut que je sache ou c'est signer pour voir le nom ..... et ça fais moins frappé ( ce que j'aime bien ... )

Et je confirme c'est pas moi qui les a produits ceux là.... ça fais partie de 3-4 de la même portée ( je me souviens plus combien exactement ) que Mathieu Naud à produit en 2004 ( si je me trompe pas de l'année ) que j'avais acheté a J-F Déry . Wink

Si jamais quelqu'un les a vendu comme ma production c'est pas vrai , juste au cas où ...

Je les ai vendu quand j'ai décider de faire un trie et réduire ma collection un an ou deux plus tard ( me souviens plus encore exactement du temps ) ...

Superbe Bcc encore une fois ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magic_ a écrit:
Pas de problème! héhéhé!! Wink Si jamais tu pense le reproduire avec ta femelle tu nous montrera les résultat! thumright

Oui j'y pense mais pas cette année,l'an prochain probablement. Wink

Citation :
Si jamais quelqu'un les a vendu comme ma production c'est pas vrai , juste au cas où ...

C'est après l'achat qu'il m'a donné cette info, donc je ne l'ai pas aheté en croyant qu'il était produit par Stav.Je suis bien content d'avoir l'heure juste ,maintenant je connais son origine c'est cool Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tous le mondes Very Happy

Après seulement 10 jours chez nous il a bouffer un gros cochon d'inde hier soir thumright Ah que c'est pas compliquer un Boa geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...