johany1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 le titre dit tout! elle a 3 ans, mais elle est tres petite je sais. pourtant elle a toujours mangé en cochon et elle fais 7 pied et demi et quand elle decide de se pogner quelque part, watch out pour la détortiller.elle est tres forte, elle est tres tres tres manipulable!c'est mon snake préféré!! dsl pour la qualité de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francis12 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 t'aurais du me montrer ca miss!j'aurais été fou comme dl'.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johany1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 lol dsl jy ai pas penser!!elle etait bien cacher!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 je préfere te dire bonne chance tout dabord plutot que félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johany1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 hein?? t'inquiete je me watch quand je la sort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites