Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
francis12

photo terrarium léopard de ''johany''

Messages recommandés

bon ben comme dit le titre c'est la photo de mon terrarium pour mes gecko léopard que j'ai pris de johany hier...

photo pour toi johany pour te réconforter...les 2 on mangés commes des gros cochon et pète le feux!!

Voici mon terrarium...le papier essuie-tout ne fais pas très esthétique mais c pour l'instant!!

le papier essuie-tout est parfait pour tes geckos. C'est surement le meilleur substrat que tu peux leur mettre car il est facile d'entretient mais surtout impossible à ingèrer. Ton terra est très beau, seul question??? les roches sont elles bien collé pour pas tomber sur tes geckos&

excellent je suis contente qu'elle te plaisent!! wow tres beau terra elle vont etre bien!!
en espérant que la femelle sois pleine!!

J'aurais aimé une section du forum ''terrarium et vivarium'' pour pouvoir expliquer car j'ai recu plusieurs message privé de question!si section ouvre jva poster quelques terrariums!et idées pour vous

Citation :
Ton terra est très beau, seul question??? les roches sont elles bien collé pour pas tomber sur tes geckos&

les pierres volcaniques sont fixer à laide de vis a béton!donc très solide!!aussi ils sont pris dans le polyuréthane se qui aide aussi.Mais, aucune crainte a avoir c'est extrêmement solide!!une heat tape intégrer dans le sol aussi!2 fluorescent intégrer avec intérupteur indépendant a chaque.

d'autres photos!!

johany a écrit:
excellent je suis contente qu'elle te plaisent!! wow tres beau terra elle vont etre bien!!
en espérant que la femelle sois pleine!!

oui ca serais plaisant quelle sois pleine!J'ai mis une boite de ponte je croise les doigts! Smile

J'aime bien le décor!

Citation :
J'aurais aimé une section du forum ''terrarium et vivarium'' pour pouvoir expliquer car j'ai recu plusieurs message privé de question!si section ouvre jva poster quelques terrariums!et idées pour vous

Pourquoi ne pas le faire dans la section appropriée qui existe déjà? http://www.repticlic.com/discussion-generale-reptiles-general-reptiles-discussion-f6/fait-le-toi-meme-construction-terrarium-ou-autres-t3245-30.htm

C'est dans discussion générale reptiles, on a un post tutoriel dans le haut de la page qui s'appele: Fais le toi-même, c'est là que la plupart vont expliquer comment ils ont construit leur terra. Tu pourrais mettre étape par étape tes idées Wink Il n'y a pas une section entière pour les terra mais on a quand même une petite place pour en parler!

Oui,''manu'' ma informer de l'existance de cette section.Je prépare mes trucs comme ils se doient, puis je vous montre ca! Wink

• Créer...