francis12 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 bon ben comme dit le titre c'est la photo de mon terrarium pour mes gecko léopard que j'ai pris de johany hier...photo pour toi johany pour te réconforter...les 2 on mangés commes des gros cochon et pète le feux!!Voici mon terrarium...le papier essuie-tout ne fais pas très esthétique mais c pour l'instant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 le papier essuie-tout est parfait pour tes geckos. C'est surement le meilleur substrat que tu peux leur mettre car il est facile d'entretient mais surtout impossible à ingèrer. Ton terra est très beau, seul question??? les roches sont elles bien collé pour pas tomber sur tes geckos& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johany1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 excellent je suis contente qu'elle te plaisent!! wow tres beau terra elle vont etre bien!!en espérant que la femelle sois pleine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francis12 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 J'aurais aimé une section du forum ''terrarium et vivarium'' pour pouvoir expliquer car j'ai recu plusieurs message privé de question!si section ouvre jva poster quelques terrariums!et idées pour vous Citation :Ton terra est très beau, seul question??? les roches sont elles bien collé pour pas tomber sur tes geckos& les pierres volcaniques sont fixer à laide de vis a béton!donc très solide!!aussi ils sont pris dans le polyuréthane se qui aide aussi.Mais, aucune crainte a avoir c'est extrêmement solide!!une heat tape intégrer dans le sol aussi!2 fluorescent intégrer avec intérupteur indépendant a chaque. d'autres photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sd3sy 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 hey francis ye vraiment beau ton terra belle job Simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 J'adore le terra !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Superbe en tout k, Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-alex 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 wow vrm beau le decord avec les roche super terra bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francis12 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 un gros merci a tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francis12 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 johany a écrit:excellent je suis contente qu'elle te plaisent!! wow tres beau terra elle vont etre bien!!en espérant que la femelle sois pleine!! oui ca serais plaisant quelle sois pleine!J'ai mis une boite de ponte je croise les doigts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlouQuA11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Très beau terra!! Et en effet une section Terrarium serait bien interessante sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 J'aime bien le décor! Citation : J'aurais aimé une section du forum ''terrarium et vivarium'' pour pouvoir expliquer car j'ai recu plusieurs message privé de question!si section ouvre jva poster quelques terrariums!et idées pour vous Pourquoi ne pas le faire dans la section appropriée qui existe déjà? http://www.repticlic.com/discussion-generale-reptiles-general-reptiles-discussion-f6/fait-le-toi-meme-construction-terrarium-ou-autres-t3245-30.htm C'est dans discussion générale reptiles, on a un post tutoriel dans le haut de la page qui s'appele: Fais le toi-même, c'est là que la plupart vont expliquer comment ils ont construit leur terra. Tu pourrais mettre étape par étape tes idées Il n'y a pas une section entière pour les terra mais on a quand même une petite place pour en parler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francis12 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Oui,''manu'' ma informer de l'existance de cette section.Je prépare mes trucs comme ils se doient, puis je vous montre ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selegane 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Chuis curieuse de voir tes trucs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francis12 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 voici un des gecko léopard high yellow je crois! l'autre est en mue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeus02 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Wow ca c'est du beau boullot,tu travail vraiment bien.Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites