francis12 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 http://www.picturetrail.com/sfx/album/view/21142462Je ne veux pas poster une dizaine de photo! alors voici un lienSi vous voulez une photo plus grosse ou une spécification gêné vous pas!!Pour vous donné un aperçu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francis12 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 aucun amateur faut croire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ph1b3r1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Belle collection de papillons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natrix1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Il faut nous laisser le temps, ce n'est pas un chat ici ! Tres belle collection !!!! Fait tu tout toi meme( Les cadres et l'épinglage )?? Est-ce que tu utilise du plastazoate dans le fond de tes cadres ?? Belle collection encore une fois ! Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pro_bug_catcher 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Oui, belle collection.Moi je suis plus du genre à attraper qu'acheter, mais à chacun ses préférences!Je me suis acheté un insecte par contre y'as pas longtemps (au Salon des Insectes) : Un Chrysiridia rhipheusC'en est un que tu as aussi comme j'ai pu le voir.Je l'ai acheté parce qu'il est assez spécial pour moi, j'ai fait un article "Featured' sur wikipedia sur ce papillon :http://en.wikipedia.org/wiki/Chrysiridia_rhipheus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francis12 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Natrix a écrit:Il faut nous laisser le temps, ce n'est pas un chat ici ! Tres belle collection !!!! Fait tu tout toi meme( Les cadres et l'épinglage )??Est-ce que tu utilise du plastazoate dans le fond de tes cadres ??Belle collection encore une fois !Fred En fait,je travail dans construction et un gars sur un forum m'a approché pour que je fasse des cadres pour c'est exposition.Donc,oui c'est moi qui épingle et fait les cadres.et oui c'est du plastazoate Citation :Moi je suis plus du genre à attraper qu'acheter, mais à chacun ses préférences! Moi je suis plus du genre ''troque''Je fabriquais et lui me donnais des insectes!good deal j'pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites