Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rept-alex

Question urgente sur ATB

Messages recommandés

bonojour come vous savez j'ai un couple d'ATB tentot on a mis le male et le femelle ensemble cepandand le male a mordu la femelle rien de grave il n'y avait pas de plait et la femelle a aussi asseiller de morde le male alors est ce normal?? et qu'est ce que je doit faire merci beaucoup d'avance alex et oli

Je commencerais par revérifier le sexe. Mais étant donné que ces serpents sont assez prime pour mordre avant de savoir meme quoi ils mordent ça peut être seulement une réaction défensive.

parfait merci et pour le sexe oui je les ait fait sexer avant d'asseiller de les metre emsemble merci bien alex

ok mais meme la femelle elle regardais et apres 40 seconde a peu pres elle a esseiller de le mordre sur la tete vraiment comme si il voulais ce batre ........ on va recomencer ce soir et on vous redonne des nouvelle . merci ! oli et alex

reptilX a écrit:
tu devrais les séparer. comme ca t'es sur a 100% d'avoir aucun problemes

Il veut tenter de les reproduires, chacun dans leur terrarium c'est pas facile Wink

juste une question comme sa ..pourquoi tu veu les mettres ensembles au juste ???

quelles ages on tils ??

ce nest pas se qui as de meilleur de mettre deux serpent ensemble ,a moin que ton idee est de les reproduire ,si cest le cas ,sa serais mieux que tu leurs fasse un cooling separer avan non ?? sa fait combien de temp que tu les as ???

on til eu un chek up cher le vet avan que tu les mettre ensemble ??est ce que ta femelle est en ages etre reproduite et a telle un bon poid ?? parceque en les mettan ensemble tu risque davoir un accouplement lolololol

tx pour tes reponses

slim

Slim tu dors... lol!!! Laughing

Ghost a écrit:
reptilX a écrit:
tu devrais les séparer. comme ca t'es sur a 100% d'avoir aucun problemes

Il veut tenter de les reproduires, chacun dans leur terrarium c'est pas facile Wink

ben oui toie stu drole yen avais deja parler hahahahahahaha ...dort tu dit ouffff

slim

salut pour tes info oui je veux les reproduire et nous avons ce couple depuis1 mois et demi maintenant et j'ai prit le temps de lui donner une couple de rat avant d'asseiller de l'acoupler just pour etre sur quel soit bien en forme et non j'ai pas fait de chek up chez le vet par contre j'ai regarder ses selle et elle on laire tres corecte ses sure que se n'est pas aussi precis que d'aller chez le vet. pour la longueur ils mesure 5 pied et quelques pouce je ne ses pas l'age exacte cepandant il doivent avoir entre 2ans et 2 1/2 pis pour le poid bin j'ai pas de balance alors??? je ne ses pas alex et oli

plusieur personne on vue nos atb et chacun on dit quille étais pres a etre reproduit et les 2 son top shape la personne qui les avais aven les a deja reproduit donc dapres moi il on plus 3 ou 4 ans Smile

J'en reviens au début du post .... même si le sexe est confirmé ....

Es-ce que c'est 100% sûr que c'est un couple ? Sexés avec probe ?

Ça m'a l'air d'un combat male/male j'ai déjà vu ça ....

Sauf que tu aura des femelles aussi ainsi que des mâles qui allumeront aussitôt que tu introduit le mâle dans la cage de la femelle .... c'est un peu comme une réponse à la nourriture .... La différence d'avec male/male c'est que c'est pas vraiment un combat et ça ne dûre pas longtemps...

Quand tu les introduits ensembles .... es-ce que ça continu le "combat" durant plusieurs minutes ou es-ce qu'après que y a eu quelques mordées tout cesse comme si ils avaient réalisé que c'est pas de la bouffe ou autre chose ?

Edit .... es-ce que ce serais possible que vous ayez une ou deux photos avec les deux queues à l'envers côte à côte ? pour qu'on vois vien leurs longeur et shape et le cloaque ?

Ça aiderais thumright

oui ses un coule proven mais on les a remis ensemble et tout est number one personne a esseiller de morde (il on passer la nuit toute collé) il étais surement stresser acose du transport ...

merci tout le monde thumright

Quoi, ça vous arrive jamais de mordre votre partenaire vous ! ? Twisted Evil

• Créer...