Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
simardgeckoléo

UrGeND besoin de conseil je ses plus quoi faire:(

Messages recommandés

tragedi ce matin une de mes femelle est morte: ShitShocked et mon autre femelle fais des cell molle et ne mange plus et dort toujour et n'est plus aussi vigoureuse q'avant quoi faire si tout me semble OK merci de maider un peux Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simardgeckoléo a écrit:
tragedi ce matin une de mes femelle est morte: ShitShocked et mon autre femelle fais des cell molle et ne mange plus et dort toujour et n'est plus aussi vigoureuse q'avant quoi faire si tout me semble OK merci de maider un peux Crying or Very sad


Premièrement, dit nous quel espèces de geckos tu as
Ensuite donne nous une idée des paramêtres de garde (temps, endroit, substrat, nourriture, etc...)

De cette facon nous allons avoir plus de détails pour pouvoir t'aider!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
véto au plus vite , surement des parasites interne , si tes geckos sont tous ensemble ... il est évidant que la malade principale (la première infecter) a contaminer les autres .

Les parasites interne sont dans les selles , ils sont très contagieux pour les autre du même terra , première chose a faire , les séparer .

2em , teste de selle au véto , ça coute vraiment pas chère ,(15-20$)
avec ce teste tu va savoir de quelle parasite tes geckos son atteins (il y en a plusieurs)

Et ensuite tu aura le traitement adéquats . Dépeche toi , c'est asser rapide quand le prosccesus est déclancher

(quelque fois les vers sont en éta latens et ensuite se réveille et se multiplie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ses son des gecko leopard je crois que jais trop de calsium dans mon eau ses p-t ca ? mais temperature son 32 point chaud 25-26 point froid je ne suis pas debutant mon bébé que javais depuis 8ans Sad mon substa est des noisette broiller il ne le mange pas et il ne mange que des grillon et des vers et mon terra est un 40 gallon avec plein de cache je ne vois pas quell est le problem mais je crois aussi que ma plus vielle se fesait dominer par ma plus jeune puisque elle étais énorme alors que l'autre ne mangais plus.merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simardgeckoléo a écrit:
je ne suis pas debutant mon bébé que javais depuis 8ans Sad


simardgeckoléo a écrit:
ses son des gecko leopard je crois que jais trop de calsium dans mon eau ses p-t ca ?

Pourquoi y as-t'il du calcium dans ton eau? normalement c'est sur les grillons ou dans un très petit plat à part que le calcium doit être, et il se retrouve en si petite quantité a la fois, donc ne devrai pas se retrouver dans l'eau.

simardgeckoléo a écrit:
mais temperature son 32 point chaud 25-26 point froid

Shocked 32 point chaud? oufff
Garde les températures à 27-28 max points chaud et 23-24 point froid

simardgeckoléo a écrit:
mon substa est des noisette broiller il ne le mange pas et il ne mange que des grillon et des vers

Le risque d'impaction est toujours présent..même si tu cois et ne les voie pas en manger, cela ne veut pas dire qu'ils le font pas. De plus le substrat de noix de coco brillé est très coupant si ingéré..donc pas le meilleur des substrat!

simardgeckoléo a écrit:
je crois aussi que ma plus vielle se fesait dominer par ma plus jeune puisque elle étais énorme alors que l'autre ne mangais plus.merci

Tu aurai due les séparer quand tu as remarqué ce comportement, de cette mannière les 2 aurai bien mangé et aurai été moins stressé....

simardgeckoléo a écrit:
je ne suis pas debutant mon bébé que javais depuis 8ans Sad


Il n'y as rien de mal à être une débutant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...